Posté(e) le 7 septembre 20169 a comment_317368 Biélorussie - France 0-0 ----------- Défaite de la Sélection 0-2 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : aucun Avertissement : --Diab0Lo-- (tirage de maillot) ----------- Les notes de la presse : Lensomaniaque (cap) 7,5 kejuni59 (cap 2nd) 4,5 --Diab0Lo-- 4,5 Flashback 3,5 footeu35 5,5 Jonas 2 - puis (69e) JTABG69 1 hippolytanicet 4,5 lyon200 4 Meliii 3 steph 2,5 VraiGone 3 La Décla du Sélectionneur : << C'est une déception. Il n'a pas manqué grand chose mais on s'est fait piéger en contre en partant un peu trop naïvement à l'abordage... Nous n'étions pas prêts, certains joueurs avaient peut-être encore la tête en vacances... Et je ne parle même pas de ceux qui étaient absents... Bon, ce n'est qu'un début, on ne va pas tout jeter non plus car il y a de bonnes bases dans ce groupe né pendant le dernier Euro. Il faut rester mobilisés, on fera mieux la prochaine fois lors des prochains rendez-vous dans un mois. Attention car il n'y aura pas beaucoup de droit à l'erreur das ces éliminatoires très difficiles... Après la défaite en finale de l'Euro, j'étais forcément amené à modifier un peu l'équipe. Il était naturel de confier le brassard à Lensomaniaque. Il s'est bien acquitté de sa tâche ce soir, même s'il n'a guère été soutenu. Mais il y a d'autres leaders aussi, et je sais qu'ils sauront se remettre en question pour revenir au top la prochaine fois. Rendez-vous à tous le 7 octobre pour France-Bulgarie ! On aura trois points à aller chercher - et une revanche à prendre...>> Modifié le 7 septembre 20169 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_317372 Merci coach pour le brassard, ce fut un honneur. Dommage pour la défaite, mais je pense que c'est juste le temps de redescendre de notre nuage suite à l'Euro, on va corriger tout ça. Signaler