Posté(e) le 1 septembre 20169 a comment_317253 Hello, bon je réfléchi à aller au derby, aurons nous des places "réservés" pour les hexas? Certains seraient ils chaud pour un retour à Paris avec ma voiture après le match? Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20169 a comment_317263 Si tu ne t'y prend pas au dernier moment, tu pourras surement avoir une place. Je suppose que le match sera a 21h le dimanche... Tu penses partir vers quelle heure le dimanche, je serais éventuellement chaud pour un covoit mais je serais en Bretagne ce week-end là, je pensais éventuellement rentrer sur Paris le dimanche matin pour aller au derby, un départ aux alentours de midi pourrait le faire pour moi... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20169 a comment_317285 Il y a 9 heures, charles95 a dit : Je suppose que le match sera a 21h le dimanche... Le match fait partie des choix prioritaires de Canal annoncés en début de saison et la LFP a confirmé la programmation de la journée. Le derby est bien dimanche, mais à 20h45 (horaire du match du dimanche soir depuis cette saison) Et diffusion Canal donc Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 septembre 20169 a Auteur comment_317290 En fait je pensais partir vendredi soir vers 18h et rentrer dimanche soir après le match, idéalement de Créteil. J'ai 3 places. Retour entre porte d'Italie et porte de bagnolet Modifié le 3 septembre 20169 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20169 a comment_317307 Bonjour, Moi et un amis avons l'intention d'aller au derby, on cherche pour l'instant le meilleur moyen. Nous sommes tout les deux de Vannes. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 20169 a comment_317954 Bonjour, reste t il de la place dans une voiture pour un retour sur Paris après le match? Signaler