Posté(e) le 20 août 20169 a comment_316988 Match pas exactement brillant, mais les trois points sont au bout. Pour la manière, faudra attendre. Si je devais dresser les points positifs et négatifs de ce match, ça pourrait donner un truc dans le genre : + : la première mi-temps - : la deuxième Par contre, je suis effaré par le niveau de l'arbitrage ce soir. L'erreur est humaine, ok. Mais à un moment, placer le mur à 12 mètres sur un coup franc a l’entrée de la surface quand t'es arbitre pro, je place ça à peu près au niveau d'un ingénieur en astrophysique qui sait pas combien font 2+3 Si on ajoute l'accumulation de tacles en retard des Caennais qui prennent pas un jaune, contrairement à Malbranque qui l'a pris alors qu'il aurait dû aller directement aux vestiaires, les deux penaltys - un discutable et une simulation - tandis que le combo tirage de maillot-tacle sur la cheville-main de Yahia ne pretait pas vraiment à confusion.. Si Ferri se blesse sur le tacle de Malbranque après qu'il ait pas mis son jaune à Dabo, à Yahia ni à Bessat je crois qu'il peut déjà aller pointer à l'ANPE Modifié le 20 août 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 août 20169 a comment_316990 Sur les erreurs de l arbitre tu a clairement tout dis. Merci Ferri pour la simulation il n y avait clairement pas pénalty. Mais les arbitres je crois que les penaltys y vont tous tomber dans le panneaux sur les plongeons des joueurs. 1er journée déjà losc a metz il se font voler sur le pénalty imaginaire du plongeon du joueur messin alors que l attaquant vient s empaler volontairement sur le gardien lillois. Signaler
Posté(e) le 20 août 20169 a comment_316991 Comment a été Fékir que j'avais trouvé inexistant contre Nancy? Signaler
Posté(e) le 20 août 20169 a Auteur comment_316996 Là dans le jeu, belles combinaisons avec Lacazette, il a pas mal décroché et été assez incisif avant de s'éteindre à la mi-temps. On devrait retrouver le Fékir qu'on connaît d'ici 1 mois. Ce qui m'a gêné chez lui (et Cornet) c'est qu'à plusieurs reprises il a préféré frapper (et se faire contrer) à passer à un partenaire mieux placé. L'ironie c'est que c'est l'attaquant le plus altruiste des trois qui est à 5 buts weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 août 20169 a comment_316998 Bien répondu Jonas, la différence entre personnel et collectif ! Contre Caen c est vrai que fekir ou cornet chacun on était personnel a vouloir absolument marquer au lieu de la donner a un joueur mieux placer. Bon je pense que pour fékir dès qu il aura mis son 1er but je pense qu il arrêtera de frapper tout le temps pr absolument marquer. Mais franchement pr fékir je vais insister je veux le revoir en 10 par ca provocation et ca qualité de passes ce sera mieux Signaler
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur comment_317000 Attends de le voir à 100% non ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 août 20169 a comment_317003 Oui y a aussi attendre qu il soit à 100% il a était très bon en 1et on voit qu il revient bien ça c est sur. Signaler
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur comment_317011 Comme prévu. Bon apport offensif, il a même failli marquer d'un extérieur du gauche, mais en défense il a été battu 2-3 fois par son vis-à-vis de 18 ans qui avait 30 minutes de L1. Faudra travailler ça Modifié le 21 août 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler