Posté(e) le 17 août 20169 a comment_316934 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) - - - - - - - - - - - Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrant : sortant : - entrant : sortant : - entrant : sortant : Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL : Caen : Signaler
Posté(e) le 18 août 20169 a comment_316960 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) - Lopes - Nkoulou - Mapou - Morel - Jallet - Darder - Tolisso - Gonalons - Lacazette - Fekir - Cornet Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrant : Grenier sortant : Fekir - entrant : Valbuena sortant : Cornet - entrant : Ferri sortant : Darder Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL : Lacazette Fekir Caen : Santini Rodelin Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 19 août 20169 a comment_316976 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) - Lopes - Rafael - Nkoulou - Mapou - Rybus - Gonalons - Darder - Tolisso - Fekir - Cornet - Lacazette Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrant : Ferri sortant : Rybus - entrant : Valbuena sortant : Fekir - entrant : Grenier sortant : Darder Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL : Tolisso Cornet Caen : Bessat Malbranque Signaler
Posté(e) le 19 août 20169 a comment_316977 - Lopes - Nkoulou - Mapou - Rybus - Rafael - Darder - Tolisso - Gonalons - Lacazette - Fekir - Cornet - entrant : Ferri sortant : tolisso - entrant : Valbuena sortant : Fekir - entrant : gaspar sortant : rybus Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL : Lacazette mapou Caen : Rodelin Da silva Signaler
Posté(e) le 21 août 20169 a Auteur comment_316999 désolé, j'ai pas pu jouer, j'étais sur la route toute la journée de vendredi Les résultats : kejuni 16 pts - Lopes - Nkoulou - Mapou - Darder - Tolisso - Gonalons - Lacazette - Fekir - Cornet Grenier Fekir Valbuena Cornet Ferri Darder Lacazette Titouplin 16 pts Lopes - Rafael - Nkoulou - Mapou - Rybus - Gonalons - Darder - Tolisso - Fekir - Cornet - Lacazette Ferri Valbuena Fekir Grenier Darder lyon200 15 pts - Lopes - Nkoulou - Mapou - Rybus - Rafael - Darder - Tolisso - Gonalons - Lacazette - Fekir - Cornet Ferri Valbuena Fekir Lacazette Signaler