Posté(e) le 4 août 20169 a comment_316729 Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Grange, Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Yanga-Mbiwa, Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Cornet, Fekir, Lacazette et Valbuena. Kemen - Mammana - Rybus joueront avec la CFA contre Auxerre samedi, et Ghezzal - Kalulu - Perrin sont en Soins / Réathlétisation Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 5 août 20169 a Auteur comment_316746 Ah mince, il va peut-être y avoir un vrai buteur en attaque alors... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316777 Le 5 août 2016 à 11:59, kejuni59 a dit : Ah mince, il va peut-être y avoir un vrai buteur en attaque alors... Y a surtout pas de défense chez nous .... Ça fait peur !! Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a Auteur comment_316778 Ah bon ? Je ne regarde pas le match je suis au travail, je vois juste le score... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316784 Ca promets encore un début de saison compliqué , comme la saison dernière. Signaler
Posté(e) le 7 août 20169 a comment_316786 J'étais plutôt confiant jusque là. On va dire qu'ils sont passés à travers ... ça peut arriver Par contre Lacazette est blessé, il va passer des examens pour connaitre la gravité Modifié le 7 août 20169 a par legone69 Signaler