Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement Trophée de Champions

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Un match sans enjeu, inutile et artificiellement crée seulement pour le foot-business... ça me va très bien! ;-))

Qui - à part de moi - est tenté d'aller en Carinthie? Est-ce que qqn des Hex@s s'occupe des places?

Posté(e)

Salut Kai, j'ai demandé des infos sur les places à l'OL, j'attends la réponse ...

Posté(e)

Je commence à avoir envie de tenter le coup...

J'ai des vols "corrects" depuis Copenhague vers Ljubljana, qui est à une heure de route,...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Stax a dit :

Je commence à avoir envie de tenter le coup...

J'ai des vols "corrects" depuis Copenhague vers Ljubljana, qui est à une heure de route,...

Slt. Moi, j'ai reservé un vol à Graz. A partir de là-bas, je prendrai in voiture de loc

Posté(e)
il y a 12 minutes, KAI a dit :

Slt. Moi, j'ai reservé un vol à Graz. A partir de là-bas, je prendrai in voiture de loc

Plus long (et moins joli) en voiture, mais ça marche aussi :)

Posté(e)

Les adhésions sont lancées.

Je fais suivre d'ici peu les infos pour ce dép. :) 

Posté(e)

Les réservations sont lancées pour les places sèches et le déplacement en bus organisé par l'OL.

Réservé aux membres à jour de leur cotisation et paiement immédiat de la place.

Posté(e)
  • Auteur
Le 25.7.2016 à 17:00, Stax a dit :

Plus long (et moins joli) en voiture, mais ça marche aussi :)

Pour moi, Graz est la seule option, car je dois être à Osnabrück, le lendemain à 14h. Et faire le 993km seul, m'empêcherait un peu de savourer la beauté de la nature aux deux cotés de l'asphalte :)

Donc, si tu / qqn autre envisage de faire le trajet ensembele avec moi à partir de Graz: mon vol retour décollera dimanche à 6h du matin! Je dois alors rentrer à Graz déjà le soir/la nuit après le match.

Modifié par KAI

Posté(e)

Je me décide ce soir ou demain et je te tient au courant

Posté(e)
  • Auteur

Ne te mets pas de pression. Moi, j'ai déjà reglé tous qui me faut. Par défauit des alternatives, je devais faire un planning détaillé...

Si qqch de cela te conviens, tu peux te décider / m'informer à tout moment (P.S.: j'arriverai à 14h à Graz).

Posté(e)

Bon, et bien j'en serais.

Avion/voiture/hotel/place, tout est réservé !

(Je passe par Graz finalement aussi mais plus tôt, du coup je me débrouille ;) )

Posté(e)

Salut salut !

Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis nouveau ici (mais quelques uns doivent me connaître de Twitter :ange3:).

Je serai certainement du dep à Klagenfurt (en bus), j'ai juste besoin d'obtenir mon numéro d'adhérent avant demain soir pour pouvoir harceler la pauvre Héloïse d'OL Voyages XD (go go go les modérateurs :cool2:). J'espère que j'aurai tout ça à temps x)

Posté(e)

Tu es le MB136. Pourquoi as-tu besoin de cette info?

Posté(e)

Il me fallait le numéro d'adhérent ou tout du moins la confirmation que mon adhésion était prise en compte, pour pouvoir traiter avec OL Voyages (je ne suis pas abonné cette saison, donc si je peux m'éviter de payer 157€....:lol3:)

Merci de l'info en tout cas :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, hpbboss a dit :

Il me fallait le numéro d'adhérent ou tout du moins la confirmation que mon adhésion était prise en compte, pour pouvoir traiter avec OL Voyages (je ne suis pas abonné cette saison, donc si je peux m'éviter de payer 157€....:lol3:)

Merci de l'info en tout cas :)

Bonjour,

j'ai répondu à ton mail