Posté(e) le 25 juillet 20169 a comment_316512 Salut, Un match sans enjeu, inutile et artificiellement crée seulement pour le foot-business... ça me va très bien! ;-)) Qui - à part de moi - est tenté d'aller en Carinthie? Est-ce que qqn des Hex@s s'occupe des places? Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20169 a comment_316513 Salut Kai, j'ai demandé des infos sur les places à l'OL, j'attends la réponse ... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20169 a comment_316514 Je commence à avoir envie de tenter le coup... J'ai des vols "corrects" depuis Copenhague vers Ljubljana, qui est à une heure de route,... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20169 a Auteur comment_316520 Il y a 1 heure, Stax a dit : Je commence à avoir envie de tenter le coup... J'ai des vols "corrects" depuis Copenhague vers Ljubljana, qui est à une heure de route,... Slt. Moi, j'ai reservé un vol à Graz. A partir de là-bas, je prendrai in voiture de loc Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20169 a comment_316523 il y a 12 minutes, KAI a dit : Slt. Moi, j'ai reservé un vol à Graz. A partir de là-bas, je prendrai in voiture de loc Plus long (et moins joli) en voiture, mais ça marche aussi Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20169 a comment_316527 Les adhésions sont lancées. Je fais suivre d'ici peu les infos pour ce dép. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20169 a comment_316551 Les réservations sont lancées pour les places sèches et le déplacement en bus organisé par l'OL. Réservé aux membres à jour de leur cotisation et paiement immédiat de la place. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 20169 a Auteur comment_316567 Le 25.7.2016 à 17:00, Stax a dit : Plus long (et moins joli) en voiture, mais ça marche aussi Pour moi, Graz est la seule option, car je dois être à Osnabrück, le lendemain à 14h. Et faire le 993km seul, m'empêcherait un peu de savourer la beauté de la nature aux deux cotés de l'asphalte Donc, si tu / qqn autre envisage de faire le trajet ensembele avec moi à partir de Graz: mon vol retour décollera dimanche à 6h du matin! Je dois alors rentrer à Graz déjà le soir/la nuit après le match. Modifié le 27 juillet 20169 a par KAI Signaler
Posté(e) le 27 juillet 20169 a comment_316568 Je me décide ce soir ou demain et je te tient au courant Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 juillet 20169 a Auteur comment_316569 Ne te mets pas de pression. Moi, j'ai déjà reglé tous qui me faut. Par défauit des alternatives, je devais faire un planning détaillé... Si qqch de cela te conviens, tu peux te décider / m'informer à tout moment (P.S.: j'arriverai à 14h à Graz). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 20169 a comment_316571 Graz est une très jolie ville qui vaut le coup d'oeil. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 juillet 20169 a comment_316581 Bon, et bien j'en serais. Avion/voiture/hotel/place, tout est réservé ! (Je passe par Graz finalement aussi mais plus tôt, du coup je me débrouille ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 août 20169 a comment_316671 Salut salut ! Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis nouveau ici (mais quelques uns doivent me connaître de Twitter ). Je serai certainement du dep à Klagenfurt (en bus), j'ai juste besoin d'obtenir mon numéro d'adhérent avant demain soir pour pouvoir harceler la pauvre Héloïse d'OL Voyages XD (go go go les modérateurs ). J'espère que j'aurai tout ça à temps x) Signaler
Posté(e) le 2 août 20169 a comment_316673 Tu es le MB136. Pourquoi as-tu besoin de cette info? Signaler
Posté(e) le 2 août 20169 a comment_316674 Il me fallait le numéro d'adhérent ou tout du moins la confirmation que mon adhésion était prise en compte, pour pouvoir traiter avec OL Voyages (je ne suis pas abonné cette saison, donc si je peux m'éviter de payer 157€....) Merci de l'info en tout cas Signaler
Posté(e) le 2 août 20169 a comment_316676 il y a 12 minutes, hpbboss a dit : Il me fallait le numéro d'adhérent ou tout du moins la confirmation que mon adhésion était prise en compte, pour pouvoir traiter avec OL Voyages (je ne suis pas abonné cette saison, donc si je peux m'éviter de payer 157€....) Merci de l'info en tout cas Bonjour, j'ai répondu à ton mail Signaler