Posté(e) le 13 juillet 20169 a comment_316465 Qui dit mois de Juillet, dit début des vacances ! Vous partez quelque part pour vos congés annuels ? Faites moi rêver Pour ma part, ce sera 1 semaine à Moscou en Septembre ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20169 a comment_316476 Je rentre d'une petite semaine à Quiberon. Régal des yeux, belles balades à pied et à vélo. Nature préservée au possible. Avec le soleil en prime ! Régal des papilles, fruits de mer poissons crustacés... Après avoir déjà été à Vannes et le golfe du Morbihan, pour moi le Morbihan est un département qui gagne à être connu. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20169 a comment_316477 La Bretagne entière est magnifique. Nous y allons chaque année, dans des coins différents. Sauf cette année, pas de vacances, mais c'est parce que nous attendons des bébés et que c'est mieux que des vacances Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20169 a comment_316478 oui c'est vrai au nord c'est magnifique aussi, par exemple la côte d'émeraude dépt 22 et 35 Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20169 a comment_316479 Actuellement en vacances, mais rien de prévu de particulier. Peut-être quelques jours chez des amis à Nice Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20169 a Auteur comment_316480 St-Malo je ne sais plus le département, mais c'est ma ville préférée que j'ai visité étant petit Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 20169 a comment_316489 En vacances dans le Pays Basque, à Ascain pas loin de St-Jean-de-Luz. Je ne connaissais pas et c'est vraiment super. Montagne, plage, chouette "trip régional", villages super coquets sans être trop tourisme moche, bref je recommande. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 20169 a comment_316490 Une semaine en Août dans l'Ardèche près d'Aubenas Signaler