Titouplin Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 (edited) France - Portugal 0-1 après prolongations (0-0, 0-0) Eder----------- Défaite de la Sélection 2-3 après prolongations Buts pour la Sélection (et passes décisives) : steph (VraiGone) Lensomaniaque (Meliii) Avertissements : --Diab0Lo-- (tirage de maillot), Jonas (tirages de maillot), Flashback (tacle en retard) ----------- Les notes de la presse : --Diab0Lo-- (cap) 2,5 kejuni59 4 footeu35 1 - puis (58e) Jonas 3,5 hippolytanicet 5,5 - puis (110e) Flashback 1 Lensomaniaque 7 lyon200 3,5 magicol 4 Meliii 7 steph 6,5 VraiGone 3 Z 3,5 - puis (78e) JTABG69 2,5 Entraînement Titouplin 7 La Décla du Sélectionneur : << On savait que ça allait être dur, ça l'a été ! Quelle déception ! On a fait illusion jusqu'aux prolongations sur des exploits individuels, mais c'est tout ce qu'on pouvait espérer. Malheureusement, certains joueurs se sont peut-être vus un peu trop beaux et ont raté leur finale. La chute fait mal... Après, il faut retenir aussi les bonnes choses. C'est la première fois que notre Sélection va si loin dans un grand tournoi !Tous les joueurs doivent être félicités. J'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit de ce groupe... La performance a d'autant plus de mérite que le groupe était restreint et que je n'ai pas pu faire tourner autant que je l'aurais souhaité. D'ailleurs, sur cette finale, on a clairement manqué de profondeur de banc pour espérer tenir jusqu'au bout des prolongations... En principe, à moins que la fédé n'en décide autrement, je serai encore là à la rentrée. Il y aura les éliminatoires de la Coupe du Monde à partir de septembre, je donne rendez-vous à tout le monde pour une nouvelle belle aventure.... D'ici là, bonnes vacances à tous ! >> Edited July 11, 2016 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 Et bravo au coach pour avoir trouvé les bons mots pour nous amener jusque là. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 Merci Coach 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts