Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Sélection France - Allemagne (1/2 Euro 2016)

Featured Replies

Posté(e)
France - Allemagne 2-0 (1-0)
Griezmann, Griezmann

-----------

Victoire de la Sélection 3-1

:youpi2: Buts pour la Sélection (et passes décisives) :

Flashback (--Diab0Lo--)
lyon200 (Flashback)
steph (--Diab0Lo--)

:cartonj: Avertissements : 
magicol (tirage de maillot)

-----------

Feuille de match et notes de la presse :

kejuni59 (cap)  2,5 - puis (78e) steph  9 :youpi2::respect:

--Diab0Lo-- (cap en 2nd)  6,5
Flashback  7,5 :youpi2:

footeu35  6,5

hippolytanicet  5,5
Lensomaniaque  6,5 - puis (71e) Jonas  4,5

lyon200  5 :youpi2:

magicol  6 :cartonj:

Meliii  3,5  - puis (90+2e) Titouplin  2,5

VraiGone  6,5

6

La Décla du Sélectionneur :

<< On a surfé sur l'euphorie !... Nous voilà en finale après une demie globalement maîtrisée. Encore bravo à toute l'équipe !

...Je n'étais pas très rassuré en défense avant le coup d'envoi, mais heureusement on a su faire le dos rond et concrétiser les quelques occasions qui se sont présentées...

Il va falloir maintenant bien préparer cette finale, en évitant de partir à l'abordage et trop se découvrir derrière. Il faudra tenter des choses, essayer de jouer avec plus de variété qu'on ne l'a fait en demie, pour éviter une mauvaise surprise toujours possible.....

Je n'ai pas encore la compo de la Sélection en tête pour la finale. Laissez nous déjà savourer cette belle qualification ! Ok, il y aura peut-être quelques retouches mineures, mais d'un autre côté, il ne faut pas chambouler une équipe qui gagne...

C'est vrai que kejuni59 n'a pas fait son meilleur match, porter le brassard pour la 1ère fois au coup d'envoi a pu le déstabiliser... --DiabOLo-- le reprendra sans doute pour la finale.

...C'est vrai aussi que steph a fait une très bonne rentrée et postule pour une place dans le onze de départ, et que lyon200 a su saisir sa chance en marquant un nouveau but.. Mais on verra. Je me donne encore 48h de réflexion pour constituer l'équipe. En espérant aussi que JTABG69 sera de retour dans le groupe pour cette finale.

...Meliii ? Je crois qu'elle méritait bien cette standing-ovation en fin de match ! Elle a parfois semblé à côté de la plaque mais elle a surtout été héroïque de tenir son poste sur ces deux derniers matchs dans des conditions très particulières pour elle. J'espère qu'elle pourra faire un tour d'honneur avec son bébé dimanche soir après le match !...

Tout reste à faire, il faut le gagner, ce dernier match. Nous n'en sommes pas arrivés là pour échouer si près du but. On compte sur tout le monde pour la finale. Jouez en équipe comme vous savez le faire ! >>

Modifié par Titouplin