Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36799 Je ne sais pas si on peut ajouter dans les clubs formateurs Le Havre avec Vikash et Revault ? Sans oublier les jeunes comme Sinama pongolle, le tallec, Martot et Fauconnier. Je croyais aussi que Thierry Henri, Rothen et Givet faisait parti de equipes de jeunes du Psg meme si Rothen a debuté a Caen comme Mendy et TH a Monaco? (pour givet juis moins sur). Par contre, personne a parlé de Montpellier avec les Robert et Bamaogo. Modifié le 22 octobre 200421 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36807 Henry et Rothen c'est l'INF Clairefontaine ;-) Pour Lyon vous avez pas oublié Fio ? :ninja: Je ne sais pas si on peut ajouter dans les clubs formateurs Le Havre avec Vikash et Revault ? Sans oublier les jeunes comme Sinama pongolle, le tallec, Martot et Fauconnier. Je croyais aussi que Thierry Henri, Rothen et Givet faisait parti de equipes de jeunes du Psg meme si Rothen a debuté a Caen comme Mendy et TH a Monaco? (pour givet juis moins sur). Par contre, personne a parlé de Montpellier avec les Robert et Bamaogo. <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36813 Landreau Armand Desailly Gillet Ziani Berson Makelele Carriere Da Rocha Vahirua Monterrubio Djemba² Olembe Piocelle Pujol Toulalan Amhada Coach: Deschamps, Kombouare, Amisse, Michel............................. :o Je voterais de ce coté là perso :o Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36816 Sibierski ne vient pas de nantes aussi ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36883 Berthelin Lachor - Magnier - Assou-Ekotto - Queudrue Pitau - Delmotte Diane - Delporte Eloi - Brunel pas si mal <{POST_SNAPBACK}> Dehu? Pierre-Fanfan? Sikora? :ninja: Modifié le 23 octobre 200421 a par Super2000 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a Auteur comment_36886 Dehu? Pierre-Fanfan? Sikora? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Vairelles !!! :lol: C'est Wasquehal ou vous en avez honte aussi? Et Laigle? Modifié le 23 octobre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36887 Dehu? Pierre-Fanfan? Sikora? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Et Bruno Cheyrou ? Et Xavier Méride ? :lol: Et Wilson Oruma ? Ya aussi Pierre Laigle, Jimmy Adjovi Bocco (pas sur), Pius N'Diefi, Pierre Deblock, Cédric Mionnet... Sinon Pierre Fanfan a été formé à Dunkerque. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36889 Vairelles !!! :lol: C'est Wasquehal ou vous en avez honte aussi? <{POST_SNAPBACK}> Nancy Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36891 Sinon Pierre Fanfan a été formé à Dunkerque. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, Dunckerque ça compte aussi. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36896 Sikora? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> en activité qu'il a dit le mossieur Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36907 en activité qu'il a dit le mossieur <{POST_SNAPBACK}> Sikora est toujours en activité, Monsieur Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36909 Courtois, formé à Lyon, m'a impressionné ce soir Signaler