Posté(e) le 4 août 20169 a comment_316726 les places sont sorties sur OLweb mais c'est mis directement en complet ... Signaler
Posté(e) le 4 août 20169 a comment_316732 Bjr à tous, y a-t-il une possibilité de covoiturage de Paris pour aller à Nancy ? (je viens du mans). Fabol6980 ou Jonas, par rapport à vos 1ers messages faites vous le dep ? De Paris ? Signaler
Posté(e) le 4 août 20169 a comment_316733 sauf erreur de ma part les Hexa vont nous envoyer un mail avec toutes les informations pour obtenir les places Signaler
Posté(e) le 5 août 20169 a comment_316756 Attention : Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 20169 a comment_316758 le deplacement en indep est donc annulé par la prefecture Un bus sera t-il mit en place au depart de lille vu que le dep pourra que se faire en bus avec les groupe de supporter mais pas en voiture Signaler
Posté(e) le 5 août 20169 a comment_316759 Plusieurs problèmes se présentent à nous pour faire un bus au départ du Nord: - Trouver un bus une semaine avant le départ, c'est compliqué - Le rendez-vous pour les bus se situent sur le trajet Lyon-Nancy, donc au sud de Nancy. Arrivant du Nord, ça rallonge le déplacement etc - Remplir le bus, car on peut louer un bus mais faut aussi le remplir sinon on va arriver à des coûts trop élevé par personne ! Malheureusement face à ce genre de situation, c'est compliqué de trouver un plan B une semaine avant pour organiser le déplacement Modifié le 5 août 20169 a par kejuni59 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316761 ben sérieux mettre 40 balle pour le dep sa va car si on compte le péage et l'essence ben srx si on prend sa voiture sa reviens plus chère après moi j'ai déjà 5 personne (sur les 5 déjà 2 sur a 100%) plus moi et clément qui pourrais le faire et vu que le dep en indep est annuler le bus serait une solution maintenant il faut que tout le monde réfléchisse et se mobilise pour aller voir notre OL jouer la-bas Apres il y aura toujours des gens qui essayeront d'y aller en indep et arriver la bas et se faire recaler donc fléchissaient tous un bus est la solution après c'est vrais trouver un bus sur une semaine c'est pas si facile alors une reponce de tous les carte hexagones du nord serait bien Pk pas envoyer un mail kejuni59 et voir le retour que tu a tu donne jusque lundi matin pour repondre et tu voi ensuite Moi pour ma part j'était degue de pas faire le dernier dep avec vous car ma meuf travailler mais la que l'on aura pas de place sèche et que la solution du bus devrais convenir a tous le monde vu que c'est la seul solution les gens devrais se mobilisé et faire voir que les supporter de OL du nord se mobilise aussi pour aller voir notre OL Fin réfléchissaient tous LE DEP EN INDEP EST ANNULE !!!! SOLUTION : MISE EN PLACE D'UN BUS EN PARTANT DE LILLE (MAIS POUR CELA IL FAUT DU MONDE) Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316763 Pour le bus sans vouloir être pessimiste impossible, on en a organisé quelques uns, ils n'ont jamais été complets, alors partir rien qu'à 30 en plein mois d'août en bus je n'y crois pas. vous pouvez voir pour un ou des J9 éventuellement oui, mais pour qu'on ait l'accès autorisé et qu'on soit dans les délais il faudra se dépêcher.. Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316764 Donc on peut pas venir en voiture ? ptn je suis dégouter ... Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316765 si ils interdise dijon, c'est vraiment la mort .. Qui prend cette décision ? la ville de nancy ? ptn c'est inadmissible Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316767 Je suis d'accord chambo mais la sachant qu'il y a pas de place sèche les gens qui veulent vraiment y aller viendront donc en bus Après envoyer un mail pour savoir qui serait pour déjà nn Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316772 Pour le bus, honnêtement le timing est vraiment trop court. Organisez-vous (vite) chacun de votre côté pour remplir des J9 Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316773 Bonjour je suis de Reims et si il est possible de rejoindre un minibus pour remplir sur le trajet ou air d'autoroute n'hésiter pas à me contacter en mp merci Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316776 il y a 32 minutes, legone69 a dit : Pour le bus, honnêtement le timing est vraiment trop court. Organisez-vous (vite) chacun de votre côté pour remplir des J9 remplir un j9 en partant du nord c est possible on a un chauffeur avecplus de 5ans de permit mais il faut quelqu un qui commande le j9 Signaler
Posté(e) le 6 août 20169 a comment_316783 Le 05/08/2016 à 18:56, Stax a dit : Attention : On peut s'attendre a de telles interdictions tout au long de la saison , quand on voit les annulations en nombre de manifestations en tout genre sur toute la France. Signaler
Posté(e) le 7 août 20169 a Auteur comment_316785 Si y a des j9 moi je suis partant on serait 2 au cas où ! Signaler
Posté(e) le 7 août 20169 a comment_316788 qui est du nord de lille est qui est chaud pour un dep en j9 venez en pv Signaler
Posté(e) le 7 août 20169 a comment_316789 il y a 13 minutes, lelyonnaisdu59 a dit : qui est du nord de lille est qui est chaud pour un dep en j9 venez en pv Je suis chaud mec Signaler
Posté(e) le 13 août 20169 a comment_316890 Bon, après bien des misères avec leur billetterie, j'étais sur le point de prendre une place en tribune latérale pour le match de demain et je me suis rendu compte que j'étais pas très motivé pour claquer plus de 50 euros pour une bonne place certes mais seul au milieu de nanciéens (ça s'écrit comme ça?) En effet, femme et enfants sont pas trop motivés pour se joindre à moi sachant qu'en plus, ça couterait bonbon. Du coup, je voudrais savoir s'il y a le moindre plan pour rejoindre le parcage (sachant que je ne pourrais pas attraper un car, même si on voulait bien de moi). Sinon, je pense que je vais laisser filer et on se baladera place Stanislas. Signaler
Posté(e) le 14 août 20169 a comment_316905 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 août 20169 a comment_316916 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler