Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Nancy

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un faisait un covoiturage au départ du nord ou de Paris pour le 1er match à Marcel-Picot si oui je suis preneur !

Merci

Posté(e)

Attention, le match est programmé le dimanche 14 août à 15h ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Le 06/07/2016 à 23:22, FabOL6980 a dit :

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un faisait un covoiturage au départ du nord ou de Paris pour le 1er match à Marcel-Picot si oui je suis preneur !

Merci

Tu viens de quelle ville ? On essaye de faire plusieurs voitures ou un J9 au départ de Lille !  

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

De Paris, chaud

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Salut je vais surement faire le déplacement ! je suis dans l'oise moi si quelqu'un passe par la :D

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/07/2016 à 17:03, kejuni59 a dit :

Tu viens de quelle ville ? On essaye de faire plusieurs voitures ou un J9 au départ de Lille !  

De Amiens mais je peux venir dans le nord ou Paris j'ai vu ta publication sur Facebook je suis Fabien Consille j'avais commenté.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut moi j'y vais de Reims si ça intéresse quelqu'un pour covoiturage 

Posté(e)

Salut !!
Est ce qu'il y'a des Hexas en Allemagne? Aux alentours de Stuttgart? Je cherche un covoit :)

Merci !

Posté(e)

Bjr, je souhaite faire le déplacement à Nancy. Y a-t-il des personnes intéressés pour covoiturage ? Je viens du mans, passage par Paris. Merci, 

Posté(e)

On est en train de regarder pour faire un passage en famille sur la route des congés. Du coup, pas certain que je fasse ça en parcage (enfants de 8 et 5 ans).

Posté(e)
Le 19.7.2016 à 20:45, Skumfuk-Hero a dit :

Salut !!
Est ce qu'il y'a des Hexas en Allemagne? Aux alentours de Stuttgart? Je cherche un covoit :)

Merci !

Slt,

Allemagne? Oui, moi! Mais pas du sud(-ouest). Je vais venir d'une autre direction: Cologne, Luxembourg, Metz. =>Je cherche/propose un covoiturage.

Posté(e)

Salut tout le monde, est ce que finalement un J9 ou des voitures partent de Lille?

Posté(e)

Salut, pour le J9 ça va être compliqué... Mais il va y avoir 2 voir 3 voitures qui vont partir de Lille ou Arras (dont la mienne ;) ) 

Posté(e)

Je propose 4 places pour aller à Nancy au départ de Valenciennes (à 7h) et Arras (à 8h) le dimanche 14 Août. Arrivé vers 12h30 à Nancy. 27 euros par personnes pour les péages et essence aller-retour ;) Normalement d'autres voitures vont s'organiser au départ de Lille !

Pour la location de J9, il faut 5 ans de permis pour l'assurance location, et j'ai que 4 ans de permis :(

Modifié par kejuni59

Posté(e)
Le 25.7.2016 à 12:14, KAI a dit :

Slt,

Allemagne? Oui, moi! Mais pas du sud(-ouest). Je vais venir d'une autre direction: Cologne, Luxembourg, Metz. =>Je cherche/propose un covoiturage.

Ah dommage, c'est pas vraiment le même coin en effet.

Mais bon à partir d'Octobre je serai à Aachen donc on pourra organiser des deps à ce moment là :)

Posté(e)

Salut tous  savez vous quand les places sont dispo en hexagones ? Merci

Posté(e)

Les réservations se font environ 8 jours avant le match 

Posté(e)
Le 24/07/2016 à 19:41, Martin a dit :

On est en train de regarder pour faire un passage en famille sur la route des congés. Du coup, pas certain que je fasse ça en parcage (enfants de 8 et 5 ans).

Et si on reste sage ? ça peut être une initiation à l'ambiance on est pas des Stéphanois ;) 

Le 01/08/2016 à 12:18, legone69 a dit :

Les réservations se font environ 8 jours avant le match 

Merci de l'information !!! :)

Posté(e)

Bonjour, j'avais une question, pour faire le déplacement à Nancy, je dois adhérer a Héxagone, combien de temps prend la demande d'adhésion ?

Une fois que j'aurais adhérer, je pourrais acheter 2 places pour le match ? 

Merci de vos réponses ! :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gonedu52 a dit :

Bonjour, j'avais une question, pour faire le déplacement à Nancy, je dois adhérer a Héxagone, combien de temps prend la demande d'adhésion ?

Une fois que j'aurais adhérer, je pourrais acheter 2 places pour le match ? 

Merci de vos réponses ! :) 

L'adhésion est très rapide : adhérer

1 seule place par adhérant

Posté(e)

Bonsoir, je souhaite adhérer a hexagones mais je n'est que 17 ans dois-je fournir des papiers supplémentaires ? 

Posté(e)

D'accord !

les places pour Nancy et pour Dijon sont déjà en lignes ? 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Gonedu52 a dit :

D'accord !

les places pour Nancy et pour Dijon sont déjà en lignes ? 

Non, ça ne devrait plus trop tarder pour nancy