Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Match Veterans

Featured Replies

Posté(e)

voilà je fait parti d'une equipe de foot vété de suisse(canton de NEUCHATEL plus precisement MÔTIERS) et nous aimerions faire un sortie avec un match entre une equipe de vété ou autre si elle ne fait pas de championnat officielle et bien sur si elle nous invite a manger apres,soit en payant le repas il est evident que le retour seras de mise.mci de me repondre si vous etes interessé. c est si possible pour l année prochaine date a convenir.si possible dans le BEAUJOLAIS pour visiter les caves lol

Modifié par legone

Posté(e)

jacquot fera une équipe de vété à lui tout seul :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hou là, désolé de répondre si tard.... je n'avais pas vu ton post!

Je suis plus qu'interessé! j'ai une équipe loisir, on est pas inscrit en championnat cette année, l'équipe a une moyenne d'âge d'environ 36 ans.....

Je peux pas faire mieux! J'espére que c'est bon pour toi.

Pour ce qui est du beaujolpif, tu tapes dans le mille! Mon équipe est située à Châtillon d"Azergues, on est entouré de caves...

Ca pourrait être super sympa, j'attends des nouvelles avec impatience.

A plus.

PS: Pour l'hébergement ça se passe comment?

Posté(e)

on s'en fout on n'aime pas le fouteu ! :inlove: :lol:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
on s'en fout on n'aime pas le fouteu ! ;)    :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: OK d'accord........! :blink:

T'as peur de te faire mal aux pieds? :D

Modifié par titi69

Posté(e)
  • Auteur

dsl de te repondre si tard mais je viens pas souvent .alors nous avons une assemblé au mois de janvier c est là que j en parlerais ça nous interesse fortement,si c est ok je te previens de suite pour savoir quand on pourras venir

òu manger enfin toute les questions d intandances quoi .pour se que est de dormir je pense que vous avez des hotel dans ville (village).bien sur le retour est de mise dans notre ptit village òu nous avons nous aussi une cave a champagne(specialité du pays. mais deja j en touche un mot au president mci davoir repondu a+

Posté(e)
dsl de te repondre si tard mais je viens pas souvent .alors nous avons une assemblé au mois de janvier c est là que j en parlerais ça nous interesse fortement,si c est ok je te previens de suite pour savoir quand on pourras venir

òu manger enfin toute les questions d intandances quoi .pour se que est de dormir je pense que vous avez des hotel dans ville (village).bien sur le retour est de mise dans notre ptit village òu nous avons nous aussi une cave a champagne(specialité du pays. mais deja j en touche un mot au president mci davoir repondu a+

<{POST_SNAPBACK}>

Salut à toi ami suisse....

J'attendrai de tes nouvelles!

Pour le logement il y a ce qu'il faut en effet!

A bientôt!

Posté(e)
  • Auteur
Salut à toi ami suisse....

J'attendrai de tes nouvelles!

Pour le logement il y a ce qu'il faut en effet!

A bientôt!

<{POST_SNAPBACK}>

salut a toi peut tu me donnez ton telephone afin que je puisse parler avec toi car je viens d avoir le president il mas dit ok il me faudrais 2 ou 3 dates genre ascention je te donne un e-mail privé pour ton numero

bnguyen@net2000.ch