Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36363 bon, c'est la saint mafieux aujoud'hui ou quoi ? non, il a fait un trou dans l'armature de la porte ( le mot exact m'echappe), et apres a simplement decoincé la porte ( poignée autobloquante je le rappelle). La serrure et la porte n'ont rien. Juste un coup de mastic a bois sur le trou fait par la perceuse. pour ce qui est de l'agilité de mes mains, je ne suis pas chirurgien... j'ai préféré etre agile de mes doigts... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36365 il a cassé 1 carreaue et est entré par la fenetre.... :lol: La porte n'a rien..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36366 pour ce qui est de l'agilité de mes mains, je ne suis pas chirurgien... j'ai préféré etre agile de mes doigts... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> je suis comme toi, c vachement agréable d'etre agile de ses doigts quand on veut se gatter le nez A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36372 Funny, a chacun ses fantasmes... Question serieuse: quel est le nom exact de l'armature d'une porte ? je cherche le nom depuis tout a l'heure... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36375 Non serieux t'as déboursé 100? ???? Qui en plus ne sont pas remboursé par la sécu. Pour la prochaine fois; Tu descends dans la rue tu appelles le premier gamin qui passe, tu lui files 20? il fracture la porte d'entrée (C'est con mais obligatoire) il fracture c'elle qui te pose des problèmes, Durée 20 secondes coût 20? T'appelles les flics pour bracage c'est tellement fréquent qu'il ne se dérange plus pour les constats tu declares le tout à ton assurance en prenant le soin de rajouté une chaine hi-fi, une montre, ton alliance fraichement achetée, une plante verte. Deux mois passent tu es remboursé des frais avec un bénef de 25?. Total de l'opération/ - 2 portes neuves avec la pose -5? de bénef que tu garderas précieusement pour me payer une biere la prochaine fois que je passe dans le coin :biere: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36376 Funny, a chacun ses fantasmes... Question serieuse: quel est le nom exact de l'armature d'une porte ? je cherche le nom depuis tout a l'heure... <{POST_SNAPBACK}> un bati ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36377 tu sais que j'y ai pensé mais je suis a la bourre pour ouvrir cette salle de soins, dans laquelle doivent bosser plusieurs personnes debut novembre. C'etait une idée qui m'avait efleuré pour me payer une nouvelle porte d'entrée et une partie de mon materiel medical... PS: pour les 5 ?, je les ai quand même. c'ets quand tu veux Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36378 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36382 c quand ol - OM :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36384 c'est $$ qui me l'a soufflé, je n'y aurai jamais pensé tout seul... Plus exactement, j'esperais surtout un vrai vol pour un peu le grossir. Je suis trop honnête pour faire ce genre de truc, c'est chiant... :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36386 a la rigueur OL-PSG, comme ca je serais pour l'OL... et puis, ca m'enerverait de les voir prendre une branlée de plus a gerland ... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36391 bon c'est bien un bati que tu cherchais ? <{POST_SNAPBACK}> non, le tour de bois dans lequel s'articule la porte. ca porte pas un nom ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36392 un gon A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36393 bah le tour en bois c'est justement le bati de la porte :huh: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36402 Le chambranle Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36414 Le chambranle <{POST_SNAPBACK}> merci ++, c'est le mot que je cherchais... je te dois 2 bières. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36739 merci ++, c'est le mot que je cherchais... je te dois 2 bières. <{POST_SNAPBACK}> :biere: + :biere: :megacool: Normand à jamais, depuis toujours Signaler