Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, Iles-Féroé a dit :

On l'a vendu 15 jours trop tôt :(

Non, On l'a vendu au bon moment pour lui comme pour nous.

25M€ pour un défenseur central, c'est énorme, les relations sont bonnes avec le Barça, et j'imagine mal le joueur avoir envie d'un autre club.

15 jours plus tard n'aurais pas changé grand chose.

Mais la somme de la vente permet à des nego d'arrivé de se faire sans pression financière.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 262
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Umtiti comment DD le suce grave maintenant depuis qu il va signer au barca c est abuser.

Par contre ce matin en conférence de presse lloris sagna et hier matuidi dit tt ce qu il fait à Lyon sérieux, concentrer et travailleur.

Posté(e)

J'ai bien cru que ça passerait, mais à un moment, la réalité te rattrape : tu peux pas faire un euro à domicile avec Giroud en pointe et espérer t'en sortir en toute impunité

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Et Payet et Pogba... Payet est à l'image de sa carrière, talentueux quelques matchs et puis s'en va. Pour Pogba, il prend 3 dans l'Equipe ce matin je crois, et c'est ce qu'il mérite sur l'ensemble de son Euro. 

Griezmann a vraiment du mal avec les finales. On a longtemps critiqué la défense de l'Equipe de France, mais c'est surement l'attaque qui a pêché sur cet euro.

Sissoko a été énorme. Preuve que ce qui compte, c'est le mental, la capacité à être bon le jour J.

Seule consolation, Lopes champion d'Europe.

Modifié par Goonny

Posté(e)

Déçu forcément. L'attaque a été inexistante. Quelques occasions qu'on a pas su concrétiser et on se fait punir.

L'équipe la plus dégueulasse de l'Euro est championne ....

Posté(e)

Indépendamment de la défaite de l'équipe de France en finale, cet Euro aura quand même été d'un niveau très pauvre ; c'était sympa au niveau émotionnel du fait que l'équipe de France est allée loin, mais le niveau de jeu général de cet Euro est vraiment pas terrible, à l'image de l'équipe championne.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Sur cet finale, on a manquer de créativité au milieu seul sissoko a fait sont match pogba encore plus dégueulasse que matuidi.

Deschamps je lui en veut il aurait du faire ce 3ème changements plutôt je ne comprends pas ces entraineurs a ne pas utiliser leurs 3 changements, surtout que vers la 80ème on sentait déjà le milieu affaiblie. L entrée de coman ma aussi énerver trop personnel il devait donner ces ballons plutôt arrêter de vouloir toujours crocheter ça ne passer jamais. 

Bon pour préparer la coupe du monde 2018 j espère que DD va repartir sur du sang neuf ( repartir sur des nouveaux latéraux, adieu les giroud cabaye sagna evra gignac )

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Goonny a dit :

Pour Pogba, il prend 3 dans l'Equipe ce matin je crois, et c'est ce qu'il mérite sur l'ensemble de son Euro. 

sa note est 4 en fait cbrs.gif?f-ed=1

Bon je suis l'Euro depuis 1988 et je pense que c'est l'édition la plus faible que j'aie vue. Même en 2004 j'avais pas cette impression.

Dommage, beaucoup parlent déjà des promesses pour 2018, mais faut reconnaître qu'on avait infiniment plus de chances de gagner là :

- à la maison
- 1984-2000-2016
- Gouvernement de gauche (enfin, plus ou moins)
- Benz out
- Tableau favorable
- Allemagne éliminée en quarts
- Le meilleur buteur chez nous
- Un bon gardien en feu
- Un gentil looser en finale
- Ronaldo marabouté
- La série de roulance à domicile
Un tel alignement de planètes ne se reproduira pas de sitôt.  

Posté(e)

Ce qui fait peur, c'est de voir le parcours des deux finalistes :

Roumanie, Albanie, Suisse, Irlande, Islande et Allemagne (enfin...) pour les uns, et Islande, Autriche, Hongrie, Croatie, Pologne et pays de Galles pour les autres.

il y a 58 minutes, VraiGone a dit :

Indépendamment de la défaite de l'équipe de France en finale, cet Euro aura quand même été d'un niveau très pauvre ; c'était sympa au niveau émotionnel du fait que l'équipe de France est allée loin, mais le niveau de jeu général de cet Euro est vraiment pas terrible, à l'image de l'équipe championne.

Perso, même émotionnellement, j'ai pas plus vibré que ça..

Posté(e)
Le 4 juillet 2016 à 08:03, Goonny a dit :

Oui puisqu'il nous a fait du Mwuemba. Que des passes latérales sans aucun risque.

Il n'a rien eu à faire presque. Sur le premier but, je le trouve absent quand même. Il n'a malheureusement rien montré sur ce match. Je pense qu'il va retourner sur le banc.

visiblement, il a "un peu" pris confiance

Posté(e)

Sam a été très bon en demi et en finale. Je suis super content pour lui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Iles-Féroé a dit :

- Allemagne éliminée en quarts

en demi-finale si on doit etre precis

Posté(e)
  • Auteur

Oui, voilà.

Umtiti a été bon, mais je ne dirais pas "très" bon. Il est quand même mal placé sur le but.