Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bon, ça commence un peu ce soir à 20h18 avec la liste de Deschamps.

Pour mémoire, voici ce que pressentait la Mme Irma de l'Equipe il y a 6 ans :

CiPs6x5WkAEePHl.jpg:large

• Réponses 262
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Conclusion et message tres important d'un con comme Deschamps. signe dans un grand club quitte a faire le banc ou signe au Mexique ou en MLS pour avoir ta place...

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas Gignac qui me choc le plus dans cette liste, moi (Digne, Cabaye, Sissoko...)

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
1 minute ago, Iles-Féroé said:

C'est pas Gignac qui me choc le plus dans cette liste, moi (Digne, Cabaye, Sissoko...)

Ta liste avec Gignac est choquante...

Je mettrais meme Giroud qui a ete nomme l'un des pires attaquant de la premiere league...

Serieux mettre un mettre comme Gignac qui joue au mexique et qui plante donc ca fait de lui notre super attaquant...

Pour avoir matte des matchs mexicains via la Concacaf, c'est ultra faible comme championnat.

Mais bon je suis un gars comme Umtiti ou Lacazette et si j'ai vraiment envie de ouer pour la France, bin je comprends le message que je dois me casser de Lyon et de la ligue 1...

Posté(e)

La réponse de Valbuena.

Va falloir prévoir du Pop Corn pour après l'Euro

temp.png

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Coman, 4 buts

Payet, 9 buts

Martial, 11 buts

Giroud, 13 buts

Gameiro, 16 buts

Ben arfa 18 buts

Lacazette 21 buts....

tout va bien.

Posté(e)

Coman a de sacrés stats pour être à l'euro....

coman.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Ouais enfin les stats du nombre de buts, on compare un peu des buts marqués contre Troyes à des buts marqués contre le FC Barcelone, c'est pas forcément pertinent.

Deschamps a son groupe depuis longtemps, il ne l'a pas modifié, voilà.

Posté(e)

4 buts marqués en bundesliga contre 16 buts marqués en Espagne, je peux comparer?

Je ne comprends pas ton commentaire d'autant plus que les meilleurs buteurs sont tjrs en Espagne (sf Ibra cette année)

On se souvient d'ailleurs les saisons à 60 buts en France de Martial, Payet ou Gignac..

Modifié par Goonny

Posté(e)
Il y a 8 heures, Iles-Féroé a dit :

Deschamps a son groupe depuis longtemps, il ne l'a pas modifié, voilà.

Là encore, je ne comprends pas cet argument repris partout: Kanté, Coman, et dans une moindre mesure Diarra, Payet ou Mathieu sont bien des "nouveaux" dans le collectif de l'EDF... Donc, quand Deschamps veut il peut.

Alors pour certains joueurs, l'argument est la fraîcheur, pour d'autres c'est l'ancienneté, pour d'autres c'est la participation à la lDC, pour d'autres c'est l'efficacité, pour d'autres c'est le potentiel pour les prochaines compétitions.... Au final, il n'y a rien de cohérent...

On va à l'euro avec un milieu de terrain dont tous ont le même profil (sf pe Cabaye). C'est fidèle à l'habitude de la France de ne jouer qu'avec des déménageurs en milieu de terrain. 

Modifié par Goonny

Posté(e)

Umtiti est peut être celui qui a le plus de chance d'aller à l'Euro puisqu'il n'est qu'en concurrence avec Sidibe.

Lacazette aura plus de mal car en concurrence avec Gamerio et Ben arfa

Posté(e)

Deschamps construit un groupe plus qu'il n'empile des individualités.

C'est respectable sur le fond. Reste à voir si ça suffira a compenser certaines faiblesses dans certaines lignes. Je suis un poil dubitatif quand à savoir si il n'a pas poussé le curseur un peu loin du coup.

Ça peut sembler manquer un peu de technique par rapport à ce que cela aurait pu être, et ça, c'est rarement compensé par un groupe.

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

On a plus de joueurs en forme en réserve que dans la liste des 23 c est abuser...

J aurais même préferer voir rabiot dans les 23 et son vieux cbaye ou sissoko en réserve.

C'est absurde ca logique de groupe comment il peut encore prendre sissoko qui vient de descendre en L2 anglaise. L équipe type des 23 on la connait donc sissoko cabaye seront remplaçant. Et a l entrainement les mecs qui on couru tte l année après le maintient en angleterre vont arriver fracasser en EDF comment pourront t il aider a concurrencer un esprit de groupe après une longue saison difficile

Posté(e)

Seul chance d intégrer les 23 c est pour umtiti réellement car matthieu on ne sait pas comment il va revenir en état physique sur les duels pour son genoux.

Posté(e)

Le pire dans tout ca Didier Deschamps nous parle d un groupe d avenir mais tous les eunes et futurs prétendants en Equipe de France sont en réserve...

Dans les 23 j aurais même pris aréola directement et non costil

Posté(e)

Ne pas oublier que l'agent de DD est auss celui de beaucoup de joueurs, et ca joue beaucoup (Umtiti et Lacazette par exemple).

N'oublions pas que Fekir a choisi la france apres avoir eu Bernes comme agent et eu l'assurance de la part de son agent que DD le prendrait....

Posté(e)

Je suis (sûrement le seul à être) extrêmement surpris de ne pas voir Fekir. Pour moi, DD était parti pour le prendre et ça bougerait pas.

Sur le groupe en général, pas beaucoup de surprises. Pas étonnant que DD ait pris des joueurs qu'ils connaît bien pour chauffer le banc (Mangala, Mathieu) plutôt qu'un joueur qui risquerait d'être dans le défi après les déclarations du sélectionneur il y a 6 mois...

J'ai un peu plus peur au milieu, où on risque de pas rigoler longtemps si on se retrouve obligés de faire jouer Sissoko ou Cabaye en demie ou en finale mais il choisit de prendre le risque de ne partir qu'avec 4 milieux dignes de ce nom, on verra si ça paye.

Là où je rejoins Stax, c'est que l'attaque fait peur (à moi, pas aux défenseurs adverses). Giroud est en forme olympique (un but sur les 21 derniers matchs) et Gignac...

Bref, faut espérer que Griezmann sera à la hauteur, parce que lui aussi, on attend toujours que ses performances en bleu soient au niveau de celles qu'on voit en club (mais vu qu'il est pas arabe, on se posera pas la question de son implication..). Sinon, sauf héros improbable genre Martial ça va être difficile contre les gros.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ne compter que sur grizemann n est pas bon aussi.

Tous les pays feront attention a lui et a payet. Il faut esperer aussi que ce serait bien de voir martial en pointe.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sinon, les bleus ont fait un match amical contre les U-19 de Bayonne, et Lacazette a plus montré en 30 minutes (trois buts) que Giroud en 60.

Note du modo : discussion extraite du topic mercato été 2016

Modifié par Jonas

Posté(e)

Varane en moins on peut peut être ajouter aussi gignac. Manquerai plus que la blessure du vieux giroud est on aurait déja un groupe meilleur

Posté(e)

Non, Gignac n'a rien