Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_314265

Salut à tous,

Je sais qu'il y a des hexas et des supporters lyonnais en Ile de France. Et j'imagine ne pas être le seul à vouloir faire le dep à Reims.

Donc si quelqu'un a prévu d'y aller et de revenir dans la foulée du match sur Paris, je suis preneur s'il reste une place dans la voiture.

Olivier

comment_314274
Il y a 3 heures, Cinegone a dit :

Salut à tous,

Je sais qu'il y a des hexas et des supporters lyonnais en Ile de France. Et j'imagine ne pas être le seul à vouloir faire le dep à Reims.

Donc si quelqu'un a prévu d'y aller et de revenir dans la foulée du match sur Paris, je suis preneur s'il reste une place dans la voiture.

Olivier

Hello

même cas que monsieur :)

comment_314579
Il y a 3 heures, ultra lyonnais a dit :

Tu veux partir vers quelle heure ?

Personnellement je ne veux pas y passer la journée tout comme je ne veux pas arriver à la dernière minute. Il y aura beaucoup beaucoup de monde... (4 bus BG, 2 bus 1950, le bus hexa et ceux en place sèche: + une centaine d'hexa etc...)

Personnellement si je pouvais m'éviter d'y aller dès le matin alors que c'est à côté et que je n'ai pas envie spécialement d'aller faire du tourisme en centre ville de Reims... Une arrivée au parcage vers 18h30 ça t'irait?  Comme ça on se gare et on peut faire le tour du stade, boire un coup et grignoter en attendant les autres tranquillement.

Enfin, c'est de toutes façons le chauffeur qui décide au final :P

Edited by tarantino80

comment_314580
Le 3/5/2016 à 19:00, Cinegone a dit :

Salut à tous,

Olivier

tu te joins à nous?

• Author
comment_314604
Le 7/5/2016 à 20:00, ultra lyonnais a dit :

Ok pour moi concernant le covoiturage 

Salut, je viens de voir vos messages. Finalement je serais avec un pote, il y aurait 2 places dans la voiture? Si oui c'est parfait :)

Sinon on va essayer de se débrouiller autrement.