Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Gaz Ajaccio

Featured Replies

Posté(e)

Match de merde. On retiendra les 3 points.

Gros match de Gonalons à la récupération.

89eme : 1er arrêt d'un gardien dans le match ....

Posté(e)

On nous donne les 2 buts, on se prend un joli lob, Darder toujours pas titulaire, Lopes sort l'arrêt miracle à la fin. Pas très rassurant ce match.

Posté(e)

A noter qu'il est hallucinant qu'un stade flambant neuf ne puisse pas pouvoir abriter les 30 premiers rangs en cas de pluie.

Posté(e)

Heureusement que les corses n'ont commencé à jouer au foot que sur la fin du match , on s'en sort  bien vu notre indigeste prestation , Hallucinant que Darder passe derrière un type comme Grenier  , il va falloir montrer autre chose contre Monaco et surtout ne pas calculer samedi prochain.

Posté(e)

Se prendre un but en contre par un mec de 36 ans.... Parfait résumé de l'intensité du match d'hier.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Pour conserver cette 2em place il va falloir montrer autre chose face à Monaco... 

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Posté(e)

Il va falloir montrer autre chose certes mais les 3 points sont là. Faut arrêter de faire la fine bouche.

Et quand je vois ce que Monaco propose depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter. Surtout si BG se décide une bonne fois pour toutes de mettre Tolisso et Grenier au placard !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Je ne m'inquiète pas trop pour Monaco.  On peut dire ce qu'on veut,  mais la motivation n'est forcément pas la même contre le 17 ème que contre le 2 ème. 

Posté(e)

J'ai quand même un peu peur de la baisse de rythme de Ghezzal et Cornet. Vivement le retour de Fékir.

Mais je trouve quand même le but de ce dernier assez magique. Le centre de Rafael je suis pas sûr que t'aies 3 joueurs en L1 capables de le mettre comme ça. Les 3/4 n'auraient même pas l'idée de tenter ce centre.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

les lateraux du PSG en mettent 4 par match des centres comme ça

Posté(e)

On doit pas voir les mêmes matchs du PSG alors. Maxwell ok, les autres...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Sans la glissade du gardien, ce centre aurait été considéré comme nul à chier ....  là on a de la chance, ça se termine en passe décisive

Posté(e)

le nombre de buts marqués par Ibra sur des centres de Kurzawa Matuidi ou Van der wield c'est impressionnant

Posté(e)

J espère que contre Monaco va arrêter de ne faire que rentrer dans l axe pour frapper ou faire une passe au dernier moment contre le Gaz déjà çà ne passer plus et je le trouver trop personnel.

Lacazette avait tellement aucun ballon qu il devait décrocher ou aller sur les ailes pour toucher un peu de ballon.

Bon avec la blessure de tolisso et de cornet ( incertain cornet pour samedi ), j espère voir darder et fékir et non valbuena ( qui a fait un communiqué annonçant qu il n était pas blesser.