Jump to content

OL - Gaz Ajaccio

legone69

Recommended Posts

Heureusement que les corses n'ont commencé à jouer au foot que sur la fin du match , on s'en sort  bien vu notre indigeste prestation , Hallucinant que Darder passe derrière un type comme Grenier  , il va falloir montrer autre chose contre Monaco et surtout ne pas calculer samedi prochain.

Il va falloir montrer autre chose certes mais les 3 points sont là. Faut arrêter de faire la fine bouche.

Et quand je vois ce que Monaco propose depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter. Surtout si BG se décide une bonne fois pour toutes de mettre Tolisso et Grenier au placard !

14Anonyme-20120802-110755.png

J'ai quand même un peu peur de la baisse de rythme de Ghezzal et Cornet. Vivement le retour de Fékir.

Mais je trouve quand même le but de ce dernier assez magique. Le centre de Rafael je suis pas sûr que t'aies 3 joueurs en L1 capables de le mettre comme ça. Les 3/4 n'auraient même pas l'idée de tenter ce centre.

weird is just a side effect of being awesome

J espère que contre Monaco va arrêter de ne faire que rentrer dans l axe pour frapper ou faire une passe au dernier moment contre le Gaz déjà çà ne passer plus et je le trouver trop personnel.

Lacazette avait tellement aucun ballon qu il devait décrocher ou aller sur les ailes pour toucher un peu de ballon.

Bon avec la blessure de tolisso et de cornet ( incertain cornet pour samedi ), j espère voir darder et fékir et non valbuena ( qui a fait un communiqué annonçant qu il n était pas blesser.