legone69 Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Match de merde. On retiendra les 3 points. Gros match de Gonalons à la récupération. 89eme : 1er arrêt d'un gardien dans le match .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 match pluvieux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 On nous donne les 2 buts, on se prend un joli lob, Darder toujours pas titulaire, Lopes sort l'arrêt miracle à la fin. Pas très rassurant ce match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 A noter qu'il est hallucinant qu'un stade flambant neuf ne puisse pas pouvoir abriter les 30 premiers rangs en cas de pluie. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Heureusement que les corses n'ont commencé à jouer au foot que sur la fin du match , on s'en sort bien vu notre indigeste prestation , Hallucinant que Darder passe derrière un type comme Grenier , il va falloir montrer autre chose contre Monaco et surtout ne pas calculer samedi prochain. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Se prendre un but en contre par un mec de 36 ans.... Parfait résumé de l'intensité du match d'hier. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevingones Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Pour conserver cette 2em place il va falloir montrer autre chose face à Monaco... 0 Quote Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00 Olympique Lyonnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Il va falloir montrer autre chose certes mais les 3 points sont là. Faut arrêter de faire la fine bouche. Et quand je vois ce que Monaco propose depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter. Surtout si BG se décide une bonne fois pour toutes de mettre Tolisso et Grenier au placard ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted May 1, 2016 Author Report Share Posted May 1, 2016 Je ne m'inquiète pas trop pour Monaco. On peut dire ce qu'on veut, mais la motivation n'est forcément pas la même contre le 17 ème que contre le 2 ème. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 J'ai quand même un peu peur de la baisse de rythme de Ghezzal et Cornet. Vivement le retour de Fékir. Mais je trouve quand même le but de ce dernier assez magique. Le centre de Rafael je suis pas sûr que t'aies 3 joueurs en L1 capables de le mettre comme ça. Les 3/4 n'auraient même pas l'idée de tenter ce centre. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 les lateraux du PSG en mettent 4 par match des centres comme ça 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 On doit pas voir les mêmes matchs du PSG alors. Maxwell ok, les autres... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 Sans la glissade du gardien, ce centre aurait été considéré comme nul à chier .... là on a de la chance, ça se termine en passe décisive 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 le nombre de buts marqués par Ibra sur des centres de Kurzawa Matuidi ou Van der wield c'est impressionnant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 J espère que contre Monaco va arrêter de ne faire que rentrer dans l axe pour frapper ou faire une passe au dernier moment contre le Gaz déjà çà ne passer plus et je le trouver trop personnel. Lacazette avait tellement aucun ballon qu il devait décrocher ou aller sur les ailes pour toucher un peu de ballon. Bon avec la blessure de tolisso et de cornet ( incertain cornet pour samedi ), j espère voir darder et fékir et non valbuena ( qui a fait un communiqué annonçant qu il n était pas blesser. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts