Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_314001 (jeu totalement indépendant du jeu Sélection, mais je le lance ici pour + de visibilité, d'autant qu'il concerne lui aussi l'Equipe de France) Le jeu consiste à essayer de pronostiquer la liste exacte des 23 Français sélectionnés que Didier Deschamps convoquera pour l'Euro. La liste doit être annoncée officiellement par DD le jeudi 12 mai à 20h. Vous avez jusqu'au 11 mai pour poster ici. Ceux qui le souhaitent peuvent ajouter à leurs 23 une liste de 7 réservistes, en supposant que Deschamps fera probablement comme à la Coupe du Monde 2014 où il avait donné une liste de 23 sélectionnés + 7 réservistes. Le vainqueur du jeu sera celui qui aura trouvé le + de sélectionnés sur la liste des 23. Le nombre de réservistes trouvés justes servira éventuellement à départager les ex-aequo, de même que la date à laquelle vous aurez posté votre liste (priorité à ceux qui auront trouvé le + de joueurs plus tôt). Si vous souhaitez modifier votre première liste, il faut poster un nouveau message. C'est la liste et la date de votre dernier message qui seront prises en compte pour le classement à l'issue du jeu. Signaler
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_314017 Les 23 Gardiens : Lloris - Mandanda - Costil Défenseurs : Sagna - Jallet - Varane - Mathieu - Koscielny - Mangala - Evra - Kurzawa Milieux : Pogba - L.Diarra - Matuidi - Sissoko - Touré - Fekir Attaquants : Griezmann - Giroud - Gignac - Martial - Coman - Payet Les réservistes Areola - Laporte - Digne - Schneiderlin - Kondogbia - Ben Arfa - Lacazette Signaler
Posté(e) le 29 avril 20169 a comment_314078 GB (3) : Lloris Mandanda Areola Def (7) : Sagna Jallet Evra Digne Koscielny Varane Mapou Mil (6) : Pogba Matuidi Lass Sissoko Cabaye Kanté Att (7) : Griezmann Giroud Gignac Martial Coman Payet Fékir Réservistes (7) : Costil Mathieu Debuchy Schneiderlin Rabiot Ben Arfa Lacazette Modifié le 29 avril 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 avril 20169 a comment_314079 Le 4/28/2016 à 14:49, Lensomaniaque a dit : Pogba - L.Diarra - Matuidi - Sissoko - Touré - Fekir T'es sûr de ton coup ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 avril 20169 a comment_314084 Lloris Mandand Costil Sagna Jallet Evra Digne Koscielny Varane Mangala Pogba Matuidi Lassana Diarra Sissoko Cabaye Payet Griezmann Giroud Gignac Martial Coman Ben Arfa Aréola Umtiti Debuchy Schneiderlin Kondogbia Gameiro Lacazette Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_314659 Mandanda Lloris Rufier Sagna Evra Jallet Digne Varane Koscielny Mangala Pogba Matuidi Kondogbia Diarra Kanté Cissoko Schneiderlin Coman Gignac Giroud Griezmann Lacazette Martial Aérola Kurzawa Trémoulinas Gonalons Lemar Payet Gameiro Signaler
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_314663 GB (3) : Lloris Mandanda Ruffier Def (7) : Sagna Jallet Evra Digne Koscielny Varane Mangala Mil (6) : Pogba Matuidi Diarra Sissoko Schneiderlin Kanté Att (7) : Griezmann Giroud Gignac Martial Coman Payet Lacazette Réservistes (7) : Costil Mathieu Debuchy Cabaye Gonalons Ben Arfa Gameiro Signaler
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_314673 Le 29/4/2016 à 19:06, Jonas a dit : T'es sûr de ton coup ? Non effectivement, c'était Kanté que je voulais mettre merci ! Du coup, voilà ma liste : Les 23 Gardiens : Lloris - Mandanda - Costil Défenseurs : Sagna - Jallet - Varane - Mathieu - Koscielny - Mangala - Evra - Kurzawa Milieux : Pogba - L.Diarra - Matuidi - Sissoko - Kanté - Fekir Attaquants : Griezmann - Giroud - Gignac - Martial - Coman - Payet Les réservistes Areola - Laporte - Digne - Schneiderlin - Kondogbia - Ben Arfa - Lacazette Signaler
Posté(e) le 12 mai 20169 a comment_314721 Debuchy blessé, je remplace par Corchia GB (3) : Lloris Mandanda Areola Def (7) : Sagna Jallet Evra Digne Koscielny Varane Mapou Mil (6) : Pogba Matuidi Lass Sissoko Cabaye Kanté Att (7) : Griezmann Giroud Gignac Martial Coman Payet Fékir Réservistes (7) : Costil Mathieu Corchia Schneiderlin Rabiot Ben Arfa Lacazette weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_314925 Résultats prono liste des 23 : Liste des 23 (+8) de Didier Deschamps : GB : Lloris, Mandanda, Costil Def : Sagna, Jallet, Mathieu, Mangala, Varane, Koscielny, Evra, Digne Mil : "Lass" Diarra, Pogba, Matuidi, Kanté, Cabaye, Sissoko Att : Giroud, Martial, Griezmann, Payet, Gignac, Coman Réservistes : Areloa, Umtiti, Sidibé, Rabiot, Schneiderlin, Ben Arfa, Lacazette, Gameiro 1) Kejuni59 : 21 (sur 22 !) + 5 2) Lensomniaque : 21 + 3 3) Jonas : 20 + 4 4) Flashback : 20 + 2 5) Hippolytanicet : 19 + 2 Félicitations à Kejuni59, qui remporte le jeu en ayant oublié un joueur dans sa liste weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_314930 Mdr j'ai compté Lassana et Diarra comme 2 joueurs x) trop prévisible ce DD ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler