Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2016

Featured Replies

Posté(e)

on refuse 30 m euros pour Tolisso?

• Réponses 219
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

et si c'était lui qui avait refusé ?

cf

Citation

« Ça va dépendre de lui. Corentin, ce n’est pas le même sujet qu’Alexandre Lacazette. Au milieu de terrain, on dispose de nombreux joueurs de qualité et parfois cela peut engendrer de la frustration pour ceux qui jouent moins. Donc c’est Corentin qui a la parole, moi je peux résister à Naples. Ce n’est pas une histoire d’argent. Aurelio De Laurentiis (président de Naples) est un ami, c’est quelqu’un de très correct. Mais qu’est-ce qu’à Naples de plus que Lyon ? Pas grand-chose. Je crois que j’ai répondu à votre question. S’il veut absolument partir, je ne sais si on aura la force de s’y opposer. Par contre, si on veut réussir comme c’est le cas à l’OL, il serait préférable qu’il reste », a souligné JMA sur Olympique-et-Lyonnais.com, histoire de bien rappeler qu’il ne pousserait jamais son joueur vers la sortie, quelle que soit la proposition venant du Napoli, qui pourrait monter à 26 ME pour boucler l’opération.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

En tout cas j'espère qu'il nous fera une saison honorable. 

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Il y a 19 heures, Goonny a dit :

on refuse 30 m euros pour Tolisso?

Je crois que aulas en a rajouter en disant refuser 30M pour coco c est juste pour confirmer qu on est + obliger de vendre. 

Posté(e)

Par contre Liverpool est sur gaspar. Je comprend pas qu on ne le fait pas signer pro et au moins on devrait pas recruter un autre défenseur gauche. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, lyon200 a dit :

Je crois que aulas en a rajouter en disant refuser 30M pour coco c est juste pour confirmer qu on est + obliger de vendre. 

30+7,5M€

Difficile pour Aulas de gonfler les chiffres, le club est coté, il n'a pas le droit de rigoler avec ça (même quand il dit non)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Il y a 19 heures, Stax a dit :

30+7,5M€

Difficile pour Aulas de gonfler les chiffres, le club est coté, il n'a pas le droit de rigoler avec ça (même quand il dit non)

Mais je ne vois pas en quoi gonfler et mentir sur les offres refuser changerai la cote du club dans le marché ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, lyon200 a dit :

Par contre Liverpool est sur gaspar. Je comprend pas qu on ne le fait pas signer pro et au moins on devrait pas recruter un autre défenseur gauche. 

L'OL a pas l'air de compter sur lui pour l'avenir, et vu qu'il était pas à l'Euro U-19...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Pour l'arrière gauche, on est partis sur Raphael Guerreiro et on est arrivés à Insua. J'espère qu'on va vite en trouver un parce que sinon on va se retrouver avec Gaëtan Bussman

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, lyon200 a dit :

Mais je ne vois pas en quoi gonfler et mentir sur les offres refuser changerai la cote du club dans le marché ?

C'est une question de principe.

Les chiffres communiqués par une entreprise cotée doivent toujours être juste pour qu'un investisseur puisse choisir de vendre ou acheter en possédant des données fiables.

Ce n'est pas une question de hausse ou baisse du cours, ce dernier n'influant pas directement sur le fonctionnement de la société

Posté(e)
Il y a 11 heures, Iles-Féroé a dit :

Ghezzal écarté du groupe pour le match contre Benfica....

oui convoqué avec la CFA aujourd’hui a 18H

Posté(e)
Le 7/29/2016 à 20:28, Denis La Malice a dit :

Ca a été démenti par le club depuis (et pas besoin de crier ;) )

Modifié par Jonas

Posté(e)
Le 7/30/2016 à 10:01, lyon200 a dit :

oui convoqué avec la CFA aujourd’hui a 18H

Ca ressemble à une "gestion Gomis"...

Perso je préférerais qu'il parte ais s'il devait rester il peut encore rendre des services au club

Posté(e)

Le PSG vient d'obtenir la signature de Jese, et devrait donc cesser de s'intéresser à Lacazette pour cet été

• 3 semaines après...
Posté(e)

Accord OL everton 11M€ + 20% sur la futur revente

Posté(e)
il y a 56 minutes, lyon200 a dit :

Accord OL everton 11M€ + 20% sur la futur revente

ça concerne Ghezzal

Posté(e)

excuser moi d avoir oublier de mettre ghezzal :/

Posté(e)

ghezzal a refuser everton. Mais ses agents ce plaigne de l offre de Aulas 150 000 par mois et il passerait a 200 000 par mois si Lyon ce qualifie en Ligue des champions en fin de saison ou que l on gagne une coupe.

Mais comment peut t il refuser ça ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après avoir raté Iturbe, Njie et Mateta, c'est au tour de Konaté de nous filer entre les doigts, il a préféré rester en Suisse. 4 rateaux dans les dernières 24h.

Et pendant ce temps là, Nice s’apprête à signer Balotelli

Posté(e)

Personne n'en veut de Balotelli

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

Et puis celui là...

C'est le 31 aout, c'est le grand n'importe quoi...

Posté(e)

La vague impression qu'après avoir raté Roger Matinez cet été, le staff lyonnais c'est perdu pour recruter une doublure à Lacazette ,  car clairement on est vraiment trop light dans ce secteur,  surtout avec en ligne de mire la LDC.