Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2016

Featured Replies

Posté(e)

Avec Ben arfa et Krychowiak, je trouve que le PSG recrute moins fort cette année. En espérant que ce soit le début de leur fin.

• Réponses 219
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, Goonny a dit :

Avec Ben arfa et Krychowiak, je trouve que le PSG recrute moins fort cette année. En espérant que ce soit le début de leur fin.

J'ai peur d'Emery, perso. C'est le genre de coach qui peut faire des miracles avec des joueurs moins forts. Mais oui, pour une fin de cycle, ils devraient nous en mettre plein la vue niveau transferts. C'est le moment ou jamais de recruter une star internationale genre Neymar, Pogba ou CR7

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Le problème c'est de savoir quelle star veut venir au PSG ? Difficile de faire venir des joueurs en sachant qu'ils vont gagner la Coupe de France face à Auxerre et la Coupe de la Ligue face à Bastia :lol2:Vu qu'en Ligue des Champions, ils sont encore à 1 (voir 2) marche en dessous de Barcelone Real Bayern. Faute de mieux, ils sont obligés de se contenter de Krychowiak. Sinon, ils auraient largement préféré annoncer la venue de Neymar Pogba Neuer Lewandowski Muller Hazard Lacazette et des vrais défenseurs !  

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Ben Arfa en 2008: "L'OM, c'est le choix du coeur, c’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ?"

"Supporter du PSG ? Vous ne me ferez jamais dire ça ! Je n'allais même pas au Parc. J'avoue juste avoir vraiment vibré de temps en temps, comme par exemple sur la tête de Kombouaré face au Real Madrid. Lui, ce jour-là, il m'avait fait rêver. Je ne me vois pas aller à Paris un jour, j'ai envie de viser plus haut."

Aujourd'hui, "Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve (...)"

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

à 10M€ nets / an , on peut vous faire dire tout ce qu'on veut ... ;) 

Mais c'est pas le 1er joueur à faire ce genre de déclarations !

Posté(e)
Le 01/07/2016 à 01:42, Jonas a dit :

Ca commence à avoir de la gueule

dsc.PNG

je ne trouve pas que l'association Ferri-Tolisso ait vraiment "de la gueule"...

Posté(e)
il y a une heure, Philippe a dit :

je préfère démarrer en début de saison avec darder ferri et tolisso amener son punch en 2ème mi temps. Après sur le long de la saison ça changera sans doute selon la fatigue et l enchaînement des matchs.

C est la aussi ou genesio sera juger en plus sur la saison sur la gestion du groupe

Posté(e)
Il y a 4 heures, Philippe a dit :

Bah ça fait quand même deux ans d'affilée qu'ils nous mènent à la deuxième place. Sous Fournier, ils avaient 19 et 22 ans et ils étaient déjà pas mauvais. Ils en ont 21 et 24 aujourd'hui, ils sont beaucoup plus matures...

Après, j'ai une petite préférence pour Darder par rapport à Ferri mais en tout cas c'est suffisant pour retourner en LdC en 2017-2018 et être en embuscade si le PSG a une année "sans".

L'OL a refusé une offre de 27M€ de Naples pour Tolisso, c'est pas un hasard à mon avis.

Posté(e)

Officiel pour Mammana

Posté(e)
  • Auteur

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Le 3/7/2016 à 14:55, Jonas a dit :

Bah ça fait quand même deux ans d'affilée qu'ils nous mènent à la deuxième place. Sous Fournier, ils avaient 19 et 22 ans et ils étaient déjà pas mauvais. Ils en ont 21 et 24 aujourd'hui, ils sont beaucoup plus matures...

Après, j'ai une petite préférence pour Darder par rapport à Ferri mais en tout cas c'est suffisant pour retourner en LdC en 2017-2018 et être en embuscade si le PSG a une année "sans".

L'OL a refusé une offre de 27M€ de Naples pour Tolisso, c'est pas un hasard à mon avis.

C'est pas franchement Tolisso et Ferri qui nous ont mené à la 2e place la saison qui vient de s'ecouler....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Philippe a dit :

C'est pas franchement Tolisso et Ferri qui nous ont mené à la 2e place la saison qui vient de s'ecouler....

N'empêche que ça fait 2 saisons qu'ils sont titulaires, 2 saisons qu'on finit deuxièmes. Je pense pas que ce soit un hasard complet.

Posté(e)

Roger Martinez ne signera pas à l'OL, il a préféré signer... en Chine, à Jiangsu Suning

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jonas a dit :

Roger Martinez ne signera pas à l'OL, il a préféré signer... en Chine, à Jiangsu Suning

Oui fin il y a une arnaque, il va être prêter a l inter milan. Le propriétaire chinois a racheter le club de l inter pour plus de 60% des parts. Encore une fois ça ne créer aucun problème pour l UEFA alors que cela mériterai d être interdit.

Posté(e)

C'est assez calme depuis le transfert raté de Roger Martinez. L'OL cherche toujours un avant-centre, mais ses deux cibles principales, Germain et Ben Yedder sont en stand by, ce qui arrange bien l'OL qui veut prendre son temps.

Rien de nouveau sur Ghezzal ou Valbuena, les Turcs qui étaient intéressés par les deux doivent avoir d'autres chats à fouetter en ce moment. En revanche, Clément Grenier devrait quitter le club directio l'Italie. Le Torino et le Milan AC sont intéressés, et l'OL ne sera pas trop gourmand (on parle d'un POA ou d'une offre de 6 à 8 millilons du Milan)

Toujours coté départs pour l'Italie, Naples insiste pour Corentin Tolisso, et malgré les réticences de JMA et Génésio, l'offre pourrait avoir atteint un montant impossible à refuser (un peu plus de 25M€).

Enfin, l'OL cherche toujours un arrière gauche, et le profil de l'international brésilien du Barça Adriano Correira (31 ans) intéresserait Aulas. Affaire à suivre.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Adriano faut vite oublier trop souvent blesser !

Posté(e)
il y a 35 minutes, lyon200 a dit :

Adriano faut vite oublier trop souvent blesser !

Adriano + Rybus et Morel voire Rafael en cas de besoin c'est suffisant à mon avis. Il a joué à Seville et au Barça, il doit avoir pas loin d'une dizaine de saisons en LdC, dont deux titres, plus 2 UEFA il peut amener son expérience.

Il y a 3 heures, Iles-Féroé a dit :

J'ai l'impression que toutes les équipes se sont affaiblies

Tu parles des équipes de l'OL ? De L1 ?

Posté(e)

De ligue 1.

C'était déjà l'un des championnats les plus faibles que j'ai jamais vu, mais là, toutes les équipes ont perdu de gros joueurs, même des joueurs moyens quittent la France. Et les quelques remplaçants semblent de moins bon calibre. Ce n'est qu'une première impression à l'instant T, il reste du temps pour finaliser des achats, mais le championnat reprend bientôt quand même.

Posté(e)
  • Auteur

RMC annonce non seulement un intérêt de l'OL pour Nemanja Maksimovic (Astana) mais aussi l'accord du joueur. (milieu offensif, remplaçant potentiel de Grenier ou Tolisso)

Modifié par Stax
rendre la phrase un peu plus correcte syntaxiquement

Posté(e)
  • Auteur

L’Équipe annonce un accord entre l'OL et le Napoli pour Tolisso à 26M€.

Heureusement qu'on avais pas besoin de vendre...

Posté(e)
il y a une heure, Stax a dit :

L’Équipe annonce un accord entre l'OL et le Napoli pour Tolisso à 26M€.

Heureusement qu'on avais pas besoin de vendre...

Posté(e)

Le 10/05/2016 à 08:35, Goonny a dit :

Déjà Ben Yedder, ça ne fait pas rêver. Ca serait bien que l'on continue à faire des coups à la Cornet, une bonne pioche pas chère qui va rapporter gros

Pr l instant accord refuse, car genesio espère le garder mais lui a l air déterminer de partir vu qu'il est déjà ok niveau salaire avec Naples.

D ailleurs si il part j ai peur que ça change tout dans la tête de lacazette pr partir ou rester

Posté(e)

Je pense que Génésio et Aulas se sont rendu compte que c'était plus facile (et plus lucratif) de vendre Tolisso et garder Grenier plutôt que de garder Tolisso et vendre Grenier.

Va falloir recruter un 6 remplaçant, parce que pour l'instant, on n'a que Tousart et c'est limite

Posté(e)
Citation

Communiqué : Corentin Tolisso reste à l'OL

Publié le 27 juillet 2016 à 19:39

L'Olympique Lyonnais est très heureux d'annoncer que Corentin Tolisso a décidé de rester à l'O.L. cette saison, malgré le fort intérêt manifesté par le club de Naples.

Il était donc faux d'annoncer hier son transfert comme le site de L'Equipe l'a fait, a fortiori en parlant d'un montant de 26 M€ alors que la proposition de Naples était alors de 37,5 M€ dont 7,5 M€ de bonus.

L'OL se félicite de la décision de Corentin qui témoigne une nouvelle fois son attachement au club, et sa confiance tant dans le staff que dans ses partenaires, pour réaliser une grande saison.