Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_314770 http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-trois-gros-clubs-sur-tolisso-un-depart-envisage,211114 3 gros clubs sur tolisso et si c était lui le départ pour permettre de garder encore 1 an lacazette et umtiti ? Signaler
Posté(e) le 13 mai 20169 a Auteur comment_314798 Il y a 4 heures, lyon200 a dit : 3 gros clubs sur tolisso et si c était lui le départ pour permettre de garder encore 1 an lacazette et umtiti ? Je ne voit pas pourquoi il y aurait un lien Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 mai 20169 a Auteur comment_314852 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 mai 20169 a comment_314872 Monaco va recevoir des offres pour balhouli cet été ( séville, everton, benfica et le borussia m'gladbach ) sont intéresser par le joueur. Encore une plus value a venir pour Lyon. Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314962 Ce matin, on parle de Lacazette à Paris et de Bedimo à Nantes Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314964 ça me ferait chier de voir jouer Lacazette dans un autre club de L1 ! Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_314965 il y a 42 minutes, Goonny a dit : Ce matin, on parle de Lacazette à Paris et de Bedimo à Nantes Pour Bedimo, rappelons qu'il est libre. Pour Lacazette, s'il cherche du temps de jeu alors qu'il serait en concurrence avec Cavani (bon) et surtout LA star que le PSG annonce vouloir recruter à la place de Zlatan... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314966 Pour lacazette logique que pour l instant l ol refuse si west ham propose déjà 40M € c est qu on peut encore augmenter son prix. Par contre je préfère le vendre un peu moins chère a l étranger que le vendre a paris. Déjà si y prenne lacazette c est par défaut car aucune autre grande star veut venir. Et je serais dégouter de devoir le siffler en ayant était signer chez le concurrent directe en L1. ( Comme les BG la je pense qu il le sifflerai quand même ) Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314967 Il y a 3 heures, lyon200 a dit : Comme les BG la je pense qu il le sifflerai quand même On s'en fou des BG... c'est pas parce qu'ils vont sifflé Lacazette que tout le monde doit le siffler, ou qu'ils font un chant sur Mapou que tout le monde doit le chanter... Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que ce groupe qui existe et qu'il n'y a que leur avis qui compte... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314969 Perso je comprendrais pas trop la strategie de Lacazette de signer a Paris - ca montrerait que personne ne le veut vraiment a part des clubs de milieu de tableau comme West Ham...et qu'en allant a Paris il se fera beaucoup d'argent et aura des titres (en tant que remplacant...) Pour lui, il lui faudrait mieux aller a l'etranger surtout apres ce qu'il a fait a Lyon... Perso si je suis au stade et qu'il vient avec son maillot de Paris sur le dos je pourrias le siffler. apres c'est juste un gars de passage qu'on a forme et qui fera sa vie ailleurs... Lui meme n'aura pas de probleme d'embrasser l'ecusson de Paris... Les joueurs sont de passage et les supporters a vie... Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314972 Nan mais Lacazette à Paris, c'est juste pas possible, sauf comme 3e attaquant. Le PSG aspire à plus haut que ça, du fuori classe, qui dispute l'Euro et la Champion's league, pas de la merguez de Ligue 1. Signaler
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_314975 Si Lacazette part, je pense qu'il préfère être titulaire à l'Atlético que Remplaçant au PSG. D'autant que jouer toute l'année associé à Griezmann l'aiderait à s'imposer en équipe de France. Sinon, Ben Arfa se rapproche de l'OL d'après plusieurs sources (RMC, notamment). Le joueur préférerait le Barça, mais c'est le club catalan qui aurait renoncé à son offre (rapport à ses problèmes passés). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314978 Pour moi c est clairement ça pour lacazette c est l étranger ou rien je ne vois pas en son intérêt d aller a paris sachant qu il ne sera pas titulaire. Si il espère vraiment l équipe de France qu il montre qu il est aussi important dans un grand club étranger. Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314985 Effetivement, Deschamps a encouragé Lacazette à quitter l'OL pour se frotter à ne plus grande concurrence s'il veut jouer en bleu. C'est qui les concurrents de Gignac, Giroud, Payet ou Griezmann déjà ? A part Torres pour ce dernier, je vois pas trop... Plus concretement, l'OL serait sur le point de faire signer l'international Polonais Maciej Rybus (26 ans, 26 sélections et 2 buts) en fin de contrat avec le Terek Grozny. C'est un joueur capable de jouer dans tout le couloir gauche (plutôt défenseur, a priori) et doté d'une frappe de mule. Le remplaçant de Bédimo semble trouvé, reste à savoir avec qui il sera en concurrence (Guerreiro, Sidibé...). Modifié le 19 mai 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314986 Ah oui, et il fait partie des 28 polonais pré-sélectionnés pour l'Euro weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_314996 Il y a 4 heures, Jonas a dit : Effetivement, Deschamps a encouragé Lacazette à quitter l'OL pour se frotter à ne plus grande concurrence s'il veut jouer en bleu. Et l'on apprend ce soir que Rami hésitait entre l'OL et Séville et c'est Deschamps qui lui a conseillé le second club. Deschamps va avoir plein de nouveaux amis lyonnais Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314997 C'est marrant, j'allais justement mettre un truc de ce gout là J'ai particulièrement aimé ce tweet sur le sujet : weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314998 Au passage, ça explique sa pique envers Umtiti en début de saison. Et c'était pas déjà lui qui avait dit que "Bafétoumou Gomis" (ou un truc dans le genre) n'avait pas le niveau pour les bleus ? Modifié le 19 mai 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_314999 Ok, c'était Blanc. Je deviens parano Pour rappel, il l'avait appelé Bafantambi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_315000 Vous êtes serieux à considérer que Deschamps s'est trompé sur son conseil envers Rami ? perso, ca me paraît assez naturel de préférer Séville et la Liga. Je ne pense pas que Rami regrette ce choix. par contre il doit rager de ne pas avoir été appelé Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_315001 il y a 39 minutes, Jonas a dit : Ok, c'était Blanc. Je deviens parano Pour rappel, il l'avait appelé Bafantambi Blanc est très professionnaliste Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_315002 il y a 18 minutes, Iles-Féroé a dit : Vous êtes serieux à considérer que Deschamps s'est trompé sur son conseil envers Rami ? perso, ca me paraît assez naturel de préférer Séville et la Liga. Je ne pense pas que Rami regrette ce choix. par contre il doit rager de ne pas avoir été appelé C'est pas le débat. La question c'est quelle est la légitimité du sélectionneur dans les choix de carrière de joueurs potentiellement en bleus ? Est ce que la L1 peut s'améliorer si même le sélectionneur de l'Équipe de France estime qu'il vaut mieux ne pas y jouer, même dans un club européen pour la 18e année consécutive si tu veux être sélectionné ? C'est un problème, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_315003 Mais ce n'est pas nouveau : Jacquet Santini ou Domenech aussi mettaient en garde les potentiels bleus pour bien choisir leur club. Ils leur disaient qu'il était primordial qu'ils jouent. Bernard Lama avait failli en faire les frais lorsqu'il avait signé en Angleterre. Quant à ton 2e paragraphe, eh bien c'est simple : Deschamps s'en fout de la L1. Ce n'est pas à lui de la favoriser ou de la valoriser. Il en a rien à faire non plus de la régularité de l'OL dans ses participations européennes : il voit bien que l'équipe n'a pas été au niveau ni l'année dernière, ni cette année, même avec un tirage favorable. Signaler
Posté(e) le 20 mai 20169 a comment_315004 Le souci c'est que visiblement, jouer en L1 est moins intéressant pour lui que de jouer en D1 Mexicaine. Il le sélectionne sans doute parce qu'il l'a déjà entraîné à l'OM, mais dans ce cas là, pourquoi un marseillais et pas un Lyonnais ? weird is just a side effect of being awesome Signaler