Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_313664 à 1h13, le président annonce le placement de Grenier sur la liste des transferts Goonny: Messages détachés parce que je pense que l'on peut faire un post dédié au mercato Modifié le 22 avril 20169 a par Goonny Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 avril 20169 a comment_313687 On se doutait qu'au moins un milieu axial partirait. Faudra voir si (et comment) Fofana revient pour un éventuel deuxième départ au milieu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur comment_313691 Ceci dit, Aulas a fait un (rare) rétro pédalage en expliquant que c’était si Grenier souhaitait toujours partir... Et Grenier de dire que s'il devait être transférable, ce serait à discuter dans un bureau en fin de saison Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313752 Aulas a annoncé qu'il y aurait une petite enveloppe pour le recrutement. Au niveau des arrivées, trois noms ressortent : Raphaël Guerreiro, Vincent Koziello et Wissam Ben Yedder .Au delà de ces trois noms, je pense qu'il faut retenir les postes auxquels on va se renforcer. On cherche donc un arrière gauche pour remplacer Bédimo, un milieu axial pour remplacer grenier et un attaquant qui serait la doublure de Lacazette. Par ailleurs, Aulas a bel et bien sondé Ben Arfa, mais beaucoup de clubs sont sur lui. Au rayon des départs, que ce soit Umtiti (pas encore d'offre), Lacazette (Tottenham, Atlético) ou Fékir (PSG), ça envisage de rester encore une saison. Je pense que les joueurs s'en veulent de cette saison ratée (surtout niveau européen) et veulent faire une saison pleine ensemble. En revanche, ça sent la fin pour Valbuena (même si je ne vois pas qui prendrait un joueur de cet âge à un demi-million par mois) et Ghezzal, qui a l'air de ne pas vouloir s'entendre avec l'OL au niveau salarial et pourrait partir (Besiktas, Angleterre). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313771 Pour Ghezzal si on veut le garder on s'entendra bien :-) Ce serait effectivement la solution idéale de conserver nos meilleurs atouts pour espérer faire la saison qu’on aurait dû faire en 2015-16, tant d’un point de vue des complémentarités déjà existantes que du budget, après si on veut recruter un peu il faudra de belles rentrées d’argent. Concernant Valbuena, je persiste à pense que son recrutement avait pour but d’avoir un joueur expérimenté et surtout très professionnel, pour servir de modèle de travail à notre génération montante et éviter qu’elle ne se disperse. Et que le plan était qu’il était là pour ça un an, faire l’Euro, et rebondir après ailleurs. Malheureusement rien ne s’est passé comme prévu, entre la blessure de Fékir qui ampute notre attaque, Lacazette en méforme et la non-complémentarité avec Valbuena, et la méforme de celui-ci ajouté à l’Affaire, à ajouter à sa très probable non-sélection, je crois que le plan a bien foiré :-/ --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313775 il y a 8 minutes, --Diab0Lo-- a dit : Pour Ghezzal si on veut le garder on s'entendra bien :-) Justement, pas sûr qu'on veuille le garder. Il est bon en ce moment, mais je doute qu'il devienne un jour un joueur capable de faire la différence en ligue des champions. Et si des gros clubs ont un œil dessus, l'échec de sa prolongation pourrait les attirer. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313780 Pour Ghezzal, je pense que ca peut être le Clinton Njie 2016...si quelqu'un en propose 15 m€, je pense que le club laissera partir. Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313793 Je pense que même si qqun propose 5m€, on le laisse partir. Pour Ben Yedder, ça dépendra beaucoup du maintien ou non du Téfécé, et donc de notre match là bas. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a comment_313794 Je ne pense pas : même en cas de maintien, ils seront "obligés" de le laisser partir Signaler
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur comment_313795 Il semble y avoir un gentleman agreement sur son départ cet été, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 avril 20169 a comment_313796 Il y a 5 heures, Iles-Féroé a dit : Je ne pense pas : même en cas de maintien, ils seront "obligés" de le laisser partir Même si ça augmenta pas nos chances, ça peut réduire le coüt weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_313831 Avant de parler mercato il faudrait déjà savoir si on aura l'argent de la C1 2017... Signaler
Posté(e) le 24 avril 20169 a Auteur comment_313841 Mais si il y a tour qualificatif, il faudra agir très vite. Et des pistes de l'an dernier seront certainement réactivées en premier Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_313851 Si y'a tour qualificatif on va rien faire du tout, et on va attendre au moins le tirage des barrages pour recruter AMHA weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_313854 Il y a 7 heures, Vinsdemitry a dit : Avant de parler mercato il faudrait déjà savoir si on aura l'argent de la C1 2017... On peut aussi parler des départs Signaler
Posté(e) le 24 avril 20169 a comment_313857 il y a une heure, Goonny a dit : On peut aussi parler des départs ... qui seront aussi influencés par la qualification ou non en LdC. Mais ça n'empêche pas d'avoir des pistes. De toutes façons, il nous faudra un latéral gauche, par exemple weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_313878 On peut aussi parler des renégociations Ghezzal touche 40k€ par mois, il en demande 300k€ pour la prolongation. Ca coince. Signaler
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_313931 Tu m'étonnes Je pense que Aulas a appris de ses erreurs, il est pas prêt de donner ce qu'il veut à Ghezzal. D'autant qu'on est en train de sonder des joueurs pour le remplacer... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_313997 L'equipe parle d'un intérêt du Barça pour Lacazette. Modifié le 28 avril 20169 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_314016 Il y a 6 heures, Goonny a dit : L'equipe parle d'un intérêt du Barça pour Lacazette. et Umtiti weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_314018 Pour Umtiti, c'est dans les infos depuis quelques jours déjà. Signaler
Posté(e) le 8 mai 20169 a comment_314563 L'OL est en une de l'équipe de demain, avec un gros article sur le mercato à venir. L'OL voudrait absolument garder Lacazette, quitte à vendre deux ou trois joueurs à la place. Une vente devrait d'ailleurs avoir lieu assez rapidement pour équilibrer les comptes. Le départ de Bédimo et Malbranque est acté, et plusieurs joueurs devraient suivre. Valbuena et Grenier sont ceux dont le club essaye de se séparer, probablement à cause de leurs gros salaires, mais c'est également ce qui devrait freiner pas mal d'équipes. Le négociation autour de la prolongation de Ghezzal est au point mort, également pour des raisons salariales. Umtiti est ciblé par plusieurs clubs mais seule la Roma s'est clairement positionnée. L'autre info importante est que la saison prochaine, Morel devrait prendre place dans l'axe. Avec le départ de Bédimo, on serait donc à la recherche de deux arrières gauches. Le nom de Guerreiro est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, mais celui de Théo Hernandez, latéral gauche l'Atlético Madrid est aussi sorti (pas dans l'équipe). Le souci c'est qu'il n'a que 18 ans et aucun match en pro. Pas vraiment une piste pour l'équipe 1, donc. Plus intéressant, l'équipe sort le nom de Lucas Hernandez, le frère de Théo, défenseur central de 20 ans et en lice pour une place de titulaire en finale de la ligue des champions avec les Colchoneros. L'Atlético faisant le forcing pour Lacazette, il pourrait leur servir de "monnaie d'échange", je pense. En plus de l'arrivée probable de Wissam Ben Yedder - malgré le maintien en vue du téfécé - l'OL aurait en mire le milieu axial (on va plus savoir où les mettre) de l'OGC Nice Vincent Koziello (20 ans) De son coté, Génésio demanderait à l'OL de la stabilité. garder Lacazette et Umtiti et ne pas trop recruter cet été. Et enfin, West Ham serait intéressé par Rafael. Modifié le 8 mai 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_314569 Koziello, Ben Yedder, ... très bien, mais à un moment il va falloir avoir des joueurs capables de répondre à des défis physiques en C1 aussi Par ailleurs je ne sais pas ce que vaut réellement Braithwaite du TFC, mais il nous avait posé de sacrés problèmes sur son côté gauche, et peut jouer devant --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_314570 Il y a 1 heure, --Diab0Lo-- a dit : Koziello, Ben Yedder, ... très bien, mais à un moment il va falloir avoir des joueurs capables de répondre à des défis physiques en C1 aussi Par ailleurs je ne sais pas ce que vaut réellement Braithwaite du TFC, mais il nous avait posé de sacrés problèmes sur son côté gauche, et peut jouer devant Braithwhite, ça vaut vraiment pas Ben Yedder weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_314621 Déjà Ben Yedder, ça ne fait pas rêver. Ca serait bien que l'on continue à faire des coups à la Cornet, une bonne pioche pas chère qui va rapporter gros Signaler