Aller au contenu

Déplacement à Toulouse


ultra lyonnais

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Cornille a dit :

Bonjour je souhaiterai aller à Reims dans le parcage lyonnais vu que j'habite à 2h de Reims mais je peut faire comment pour avoir 2 places ?

Bonjour,

tu remplis ton bulletin d'adhésion que tu trouveras ici : adhérer et tu l'envoies à l'adresse indiquée en joignant un chèque. Tu recevras ensuite par mail les infos pour le déplacement à Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra lyonnais a dit :

Bonjour 

Ya t il des membres qui font ce dép depuis Paris ou Lyon?

moi depuis paris, probablement en train Aller et Retour

Pour le retour pour économiser l'hôtel il y a un train de nuit à 22h30 je l'ai déjà fait par le passé,

tu peux choisir couchettes ou sièges allongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cornille a dit :

J'avais était au déplacement en 2014 pour la finale de coupe de la ligue et je n'est pas dû remplir sa 

 

c'est pas normal ... soit un ami l'a rempli pour toi, soit il y a eu un raté. L'adhésion est obligatoire pour avoir 1 place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nn je chercher un déplacement en bus pour aller voir le match et j'étais tomber sur sa je me suis fais le compte pour Rep au forum et j'avais demander comment sa marcher j'ai du envoyer un chèque pour le déplacement au mec j'ai eu l'Essex places +le bus mais là je vais payer une adhésion alors que c'est le dernier match de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais parfois l'adhésion + le prix de la place via le groupe revient moins cher que de prendre la place via olweb... 

Exemple à Lille, la place était de 25 euros avec olweb programme sympathisant, et 8 euros pour les adhérents Hex@gones + la cotisation de 10 euros. Donc au final c'était plus avantageux de passer par nous car le club prend en charge une partie du prix des billets pour nos membres. 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cornille a dit :

Je comprend mais l'adhésion c'est pour la saison 2015 2016 c'est le dernier match je vais pas payer pour un match et re payer pour la saison d'après 

La règle est la même pour tous, merci. L'adhésion est valable de début juin à fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...