Aller au contenu

Paris en ligne


JAC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, ça me démange de faire des paris sportifs en ligne.

Quelqu'un en a déjà fait?

Sur quel site?

D'après vous quel site est le plus sûr, PMU, Betclic etc...

Merci pour vos avis.

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2006 et la mise en place de l'ARJEL, le taux de retour joueur à drastiquement chuté, il devient presque impossible d'être gagnant si tu es français.

http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.html

 

http://reho.st/self/67432361516c611e1b8a852ffbf22f0ceef8fcb6.jpg 

 

Ce site référence les mises sur les différents paris proposés sur certains matchs : http://www.sbexplorer.com/index.php/moneyway

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ans je jouais sur BWin mais ça a bien dû changer depuis...

Maintenant sur PMU mais surtout pour les courses.

Aucune idée par rapport à la sûreté des sites.

Par contre dis toi bien une chose : joue pour le plaisir uniquement, n'espère pas t'enrichir ! (sur le long terme).

Par exemple quand je vais à l'hippodrome je pars avec une somme en poche = le max que je m'autorise à perdre si tout va mal !!

Parfois je reviens avec encore un peu de sous, parfois non, parfois je fais du bénéf, voire beaucoup de bénef, c'est variable !

Donc je considère ça comme un budget "loisir". Idem pour approvisionner mon compte (actif surtout l'hiver avec le meeting de Vincennes) je me fixe un max d'appro mensuel à ne pas dépasser. Ne pas essayer de faire un coup "pour se refaire"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion du bankroll est en effet primordiale.

L'avantage des matches de foot, c'est aussi que tu peux parier en live, et donc sentir des choses avant même la décote des bookmakers : en regardant le match, tu peux "sentir" si ça va faire un vieux 0-0, s'il va y avoir des cartons rouges etc., et ça peut aussi servir à se couvrir en cas de pari mal engagé.

Les paris sur les buteurs m'ont toujours paru sous-cotés.

Se méfier aussi des conditions pour récupérer l'argent gagné : il y a sur certains sites des "commissions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les retours, je jouerai bien sur PMU.

Mais il y a t-il un moyen pour alimenter son compte en se rendant dans un PMU ?

Comme ça pas besoin de refiler son numéro de CB et ça évite la facilité, en s'obligeant à faire la démarche.

Merci

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais je ne pense pas que tu puisse ouvrir un compte sur pmu.fr dans un PMU.

En plus depuis cette année il y a séparation des masses à cause de la concurrence (c'est à dire que pour l'hippisme la masse des enjeux web est distincte de celle des PMU/hippodromes et donc les rapports sont différents désormais, car on considérait qu'avant le PMU avait un avantage concurrentiel avec son réseau de bars par rapport aux autres sites web de paris qui n'avaient que leur plateforme web)

 

Ceci dit tu dois pouvoir approvisionner ton compte par chèque, mais c'est un peu plus long que par CB.

D'ailleurs si tu compte ouvrir un compte PMU envoie moi un MP avant, je pourrais te parrainer ... :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, magicol a dit :

aucune idée mais je ne pense pas que tu puisse ouvrir un compte sur pmu.fr dans un PMU.

En plus depuis cette année il y a séparation des masses à cause de la concurrence (c'est à dire que pour l'hippisme la masse des enjeux web est distincte de celle des PMU/hippodromes et donc les rapports sont différents désormais, car on considérait qu'avant le PMU avait un avantage concurrentiel avec son réseau de bars par rapport aux autres sites web de paris qui n'avaient que leur plateforme web)

 

Ceci dit tu dois pouvoir approvisionner ton compte par chèque, mais c'est un peu plus long que par CB.

D'ailleurs si tu compte ouvrir un compte PMU envoie moi un MP avant, je pourrais te parrainer ... :ange1:

Bonjour,

OK, peut-on s'inscrire sans donner une mise de départ? 

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus aux paris en ligne mais je m'aide très souvent des côtes des matchs pour jouer "Mon Parions Sport".

 

C'est exactement pareil et c'est toujours plus agréable de jouer son ticket avec ses potos tout en se "battant" sur quel pronostic mettre autour d'une bonne Guinness :).

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARJEL  a fait du mal au paris sportifs. les cotes y sont faméliques. betclic a une bonne interface je trouve.

 

la régle des paris sportifs c'est d'avoir une bankroll et de s'y tenir. ne jamais jouer plus de 5 matchs et éviter les cotes inférieurs à 1.30.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...