Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_312877 Bonjour, Je souhaite acheter des places pour Lyon - Nice, mon premier match à Lyon depuis bien longtemps. J'ai regardé au niveau de deux blocs différents à un virage de l'anneau supérieur (409 et 421). L'un me propose au rang 3 et l'autre au rang 22. Ne trouvant pas de plan précis sur internet, j'en viens à vos expériences. On est d'accord que le rang 3 serait plus proche du terrain que le 22? Dommage que le site ne propose pas de choisir précisément ces sièges... Merci à vous ! Signaler
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_312878 Le rang 22 sera effectivement très haut MAIS La visibilité dans ce stade est surprenante. Pas sur que cela fasse une si grande différence Pour te donner une idée, voici un panoramique effectué depuis le rang 8 du dernier anneau (au dessus du passage d'entrée) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_312886 Il y a 10 heures, Simgone a dit : Bonjour, Je souhaite acheter des places pour Lyon - Nice, mon premier match à Lyon depuis bien longtemps. J'ai regardé au niveau de deux blocs différents à un virage de l'anneau supérieur (409 et 421). L'un me propose au rang 3 et l'autre au rang 22. Ne trouvant pas de plan précis sur internet, j'en viens à vos expériences. On est d'accord que le rang 3 serait plus proche du terrain que le 22? Dommage que le site ne propose pas de choisir précisément ces sièges... Merci à vous ! Oui. Je ne sais pas comment fonctionne ces blocs là, mais les places ne sont pas respectées dans de nombreux blocs de virages, Sinon, le stade n'est pas fermé si bien que tu peux même te rapprocher du centre si tu vois des places libres. Signaler
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_312887 Un petit lien : http://www.leprogres.fr/ol/grand-stade-parc-olympique-lyonnais-decines-visite-virtuelle-photos Signaler
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_312888 Pour info, le match est avancé au Vendredi 15 avril à 20h30. Signaler
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_312911 Parfait, merci à vous. J'ai trouvé bizarre qu'un bloc me propose le rang 22 alors qu'il y restait plus de 500 places libres, et que l'autre bloc me propose le rang 3 alors qu'il y restait que 80 places environ. D'où ma question sur la numérotation des rangs. L'algorithme attribuerait les places en commençant par les derniers rangs? Ou alors une attribution totalement au hasard. Merci Stax pour la photo et Goonny pour le lien, bien utiles au moment de faire son choix! Signaler