Denis La Malice Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Salut , petite question du soir ; lorsque je sélectionne le mode Citer dans un nouveau message , est il possible de supprimer cette option par la suite , car jusqu'à maintenant je n'ai pas pu trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Tu cliques l'icone avec des flèches en haut à gauche de la citation et ensuite touche "supprimer" sur ton clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 il y a un délai de connexion à ne pas dépasser lorsque l'on rédige un post ? je voulais faire un sondage sur le plus beau but de l'OL en coupes d'Europe, et le temps de retrouver les vidéos sur youtube (ou sur les topics Lyons d'or), mon message s'est volatilisé en cours de rédaction. Et j'ai un peu la flemme de tout recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Non et au contraire, il doit normalement être conservé tant que tu ne l'a pas posté (même en cas de fermeture du navigateur). Je viens de faire le test sur ce sujet et ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts