lyon200 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Quand on vois les matchs ce week-end OM contre PSG , monaco deuxième joue nice troisième, lyon joue angers quatrième et on peut revenir a 1 point, il y a aussi Bordeaux vs st-etienne... Donc on peut faire un bon coup sachant qu on joue les premier du week-end on peut mettre la pression a ceux de devant faut pas ce louper . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 ca fait 3-4 journees que c'est comme ca, les autres journees ont a perdu pendant que les autres gagnaient. Esperont une victoire car a la prochanie journee, on recoit Caen qui est encore devant nous.... Le seul hic pour moi sera la pelouse et Valbuena. Lors du dernier match la pelouse etait horrible et ne favorisait pas le jeu au sol. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Enfin enchainer une série et mettre Darder et Kallu titulaires. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Oui, j'aimerais voir Aldo à la place de Cornet. Mais à mon avis, on va surtout voir Ghezzal... l'équipe probable (source : moi) : 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Victoire lyonnaise importante à Angers , en route pour une belle série ? seul bémol une énième blessure , Kalulu une nouvelle fois ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 De belles satisfactions avec ce match, comme le retour en forme de Jallet et de Tolisso. Même Valbuena semble revenir. Guezal marque encore d'une belle frappe enroulée. Trois points contre Caen et on va commencer à faire réfléchir la concurence! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Valbuena enfin un match utilie, il est plus interessant en etant ailier droit, je ne comprend pas qu on ne le fasse pas jouer la plus souvent ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts