Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bastia - OL

Featured Replies

Posté(e)

Encore Fournier avait des blesses mais apparement son message ne passait plus.

Genesio c'est son coaching qui ne passe pas- il s'obstine avec son 4-3-3 qui n'apporte aucune solution et wui epuise son equipe et il attend d'etre mene pour faire des changements. Ca a marche une fois contre Troyes et perso je trouves qu'on s'en sort tres bien sur ce match avec des buts hors du commun dans les dernieres minutes

je respecte Nicollin d'avoir tente une solution interne et ensuite prendre un vrai coach...JMA n'aura jamais les couilles de le faire... La seule chose qui l'interresse c'est son stade

pour Fekir, je prevois des grosses ventes de Lacazette et Fekir pour compenser la non qualification en coupe d'europe. Vu qu'on sera incapable de nous debarasser de Valbuena....

• Réponses 59
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

PITOYABLE !!!

Faut arrêter de tourner autour du pot...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, STL a dit :

pour Fekir, je prevois des grosses ventes de Lacazette et Fekir pour compenser la non qualification en coupe d'europe. Vu qu'on sera incapable de nous debarasser de Valbuena....

ah parce que tu crois qu'on va arriver à bien le vendre Lacazette ?
Faut regarder les choses en face, il est mauvais, et pas que depuis 2 mois (2 mois pendant lesquels il n'a pas mis plus de buts que Brandao). Depuis son retour de blessure de l'an dernier, il ne fait plus grand chose de bon (en dehors du derby aller). Il est tout à fait possible qu'il participe à la mauvaise ambiance dénoncée par Beauvue et Rose qui empêche les recrues de bien s'intégrer.

Posté(e)
45 minutes ago, Iles-Féroé said:

ah parce que tu crois qu'on va arriver à bien le vendre Lacazette ?
Faut regarder les choses en face, il est mauvais, et pas que depuis 2 mois (2 mois pendant lesquels il n'a pas mis plus de buts que Brandao). Depuis son retour de blessure de l'an dernier, il ne fait plus grand chose de bon (en dehors du derby aller). Il est tout à fait possible qu'il participe à la mauvaise ambiance dénoncée par Beauvue et Rose qui empêche les recrues de bien s'intégrer.

Quand Newcastle reviendra avec une offre de 20m€ - JMA sera a genou pour signer

Posté(e)

20 millions Aulas l emmène en voiture. J ai regardé le résumé.  Valbuena il a joué ?.. on va dire que je fais  une disette sur lui mais quand tu as le plus gros salaire du club ce n est pas possible.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

les joueurs qui se battent et qui on vraiment l envie de jouer a l ol pour le moment c est cornet et kalulu 

ghezzal je suis désoler mais il doit jouer ailier gauche pour etre plus dangereux par ses centres car ailier droit il repique toujours sur son pied gauche et tous les défenseurs l on compris. Au milieu c était encore complètement l eau avec ferri et tolisso.

Si faut espérer quelque chose contre bordeaux il faudrait voir jouer kalulu et cornet pour apporter du changement. Valbuena toujours pareil il ralenti tout trop personnel ne lâche pas assez vite son ballon

Posté(e)

Le Racing est bien parti pour jouer en L2 la saison prochaine. Si ça continue j'y verrai peut-être l'OL?!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ce matin, on est plus près de la zone de relégation que de la ligue des champions.

Sur ce, bonne semaine !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
il y a 38 minutes, Jonas a dit :

Ce matin, on est plus près de la zone de relégation que de la ligue des champions.

Sur ce, bonne semaine !

Peut être à Vendredi , pour voir du vrai foot lyonnais :allezol:

Posté(e)
à l’instant, tarantino80 a dit :

Il ne faut pas avoir vu un match de l'OL ces 8 derniers mois pour dire que ça peut expliquer le match d'hier...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
à l’instant, Stax a dit :

Il ne faut pas avoir vu un match de l'OL ces 8 derniers mois pour dire que ça peut expliquer le match d'hier...

ça n'explique évidemment pas les résultats des derniers mois mais tu sais aussi bien que moi pour avoir travaillé depuis plusieurs années - même si évidemment on est pas toi et moi à leur niveau de salaire et de responsabilité - que quand tu es déjà en difficulté en terme de performance par rapport à tes objectifs, tu te dois par ailleurs d'être irréprochable et ne pas donner le bâton pour te faire battre.

Pour faire simple si ton boss ou tes clients te font remarquer que ces derniers mois tes prestations sont mauvaises, est-ce que c'est professionnel d'arriver en plus crevé parce que tu t'es mis minable?

Posté(e)

Merde, moi qui me tâtais pour regarder le superebowl ce soir...

Bien sur que je suis d'accord, mais on a vu hier que ce qu'on voit depuis le début de la saison. Prendre la fête de l'anniversaire de Mvuemba comme excuse pour le match d'hier, c'est ridicule.

Ça n'arrange certainement pas le tableau, mais ce n'est pas la cause d'hier, ce serait trop simple.

Mais plein d'observateurs, et surtout de commentateurs en mal de clics vont s'en délecter, oui, c'est certain.

Posté(e)

On sait tous que cette jeunesse lyonnaise manque de professionnalisme et ne respecte pas l'institution OL , et la trop grosse revalorisation de l'intersaison n'a pas arrangé les choses , le seul gone à être à la hauteur c'est Antho Lopes.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Si seulement ils avaient besoin de se mettre "minables" le jeudi pour être minables le week-end...

Le problème vient peut-être du boss justement, cette saison il ne semble qu'avoir son stade en tête. Je me souviens, en début de saison Grenier était critiqué par rapport à son "hygiène de vie" et ses blessures, Aulas était apparu laxiste dans les médias. Peut être qu'il ferait mieux de mettre une pression médiatique aux joueurs, notamment depuis qu'il leur a offert des contrats de stars...

Posté(e)
  • Auteur

Guy Roux avait bien raison de faire la tournée des boîtes de nuit et de stalker ses joueurs les veilles de match:yeuxfermes:

Posté(e)

Alors tous le monde va  à la fête de mvuemba pour son anniversaire et le lendemain entrainement léger a 24h d un match de L1 après faut pas s étonner de la non conviction de tous le groupe et même du staff sur ce coupa la.

Posté(e)

On ce retrouve a 9 points de monaco, 6 points de nice et caen. Comme je nous voit mal faire un résultat contre bordeaux si génésio garde la même composition du 11 titulaire ce sera adieu le podium pour moi.

J espère du changement mercredi dans la compo titulaire au milieu, en attaque et pour les latéraux.

Posté(e)
il y a 11 minutes, lyon200 a dit :

Alors tous le monde va  à la fête de mvuemba pour son anniversaire et le lendemain entrainement léger a 24h d un match de L1 après faut pas s étonner de la non conviction de tous le groupe et même du staff sur ce coupa la.

Encore une fois, fête ou pas fête, il n'y a ni envie ni jeu dans cette équipe depuis quasiment 10 mois...

Posté(e)

Je vais même aller plus loin : tu ne peux pas te plaindre de clans dans l'équipe, de manque de cohésion, et les empecher de faire la fête ensemble, Ça me semble contradictoire.

Posté(e)
48 minutes ago, Stax said:

Je vais même aller plus loin : tu ne peux pas te plaindre de clans dans l'équipe, de manque de cohésion, et les empecher de faire la fête ensemble, Ça me semble contradictoire.

A priori il y aurait pas eu de fete mais bon...

le pire comme je l'ai dit on va tout droit dans le mur.

Notre president qui ne s'inquiete que de son stade... Il commence a flipper il n'y a que 24 000 billets de vendu pour Bordeaux alors il sort ses grands discours de grande equipe avec grand stade.

le pire c'est qu'il arrive a critiquer l'arbitre du match d'hier... Il peut pas etre plus pathetiwue clque ca sachant que Tolisso aurait pu senprendre un rouge et que le rouge du Bastiais est tres tres genereux.

Bref le club ne bouge plus, on a plus de leadership dans le managment...

Posté(e)

La saison est terminée depuis un petit moment

Vite les 40pts pour le maintien et passons à la suivante...

Avec un gros dégraissage à l'intersaison je l'espère pour voir partir ceux qui souillent le maillot

Posté(e)
il y a 22 minutes, STL a dit :

Notre president qui ne s'inquiete que de son stade... Il commence a flipper il n'y a que 24 000 billets de vendu pour Bordeaux alors il sort ses grands discours de grande equipe avec grand stade.

Oui enfin il faut arrêter le délire. Bordeaux à 19h un mercredi, si fais 30 000, c'est un beau score.

Posté(e)
10 minutes ago, Stax said:

Oui enfin il faut arrêter le délire. Bordeaux à 19h un mercredi, si fais 30 000, c'est un beau score.

Pas faux Stax pour un match a 19:00 je croyais qu'il etait a 20:00

Posté(e)

Bernardoni en prêt a bordeaux, putain le mec sera encore revanchard un très bon gardien on est dans la merde mercredi.

Comment troyes n a pu que accepter un prêt avec option d achat c est fou alors que bordeaux vient d avoir 10M de la vente de Khazri.