January 28, 20169 yr comment_310158 Donnez vos trois buteurs sur la 23ème Journée de Ligue 1 qui se jouera de vendredi à dimanche prochains. Voici les matchs au programme : Marseille - Lille Angers - Monaco Bastia - Lyon GFC-Ajaccio - Montpellier Lorient - Reims Toulouse - Guingamp Troyes - Nantes Caen - Nice Bordeaux - Rennes St-Etienne - Paris-SG Buteurs interdits (déjà joués au tour précédent) fafa76 : lacazette ibraimovic di maria lemar thsumumbu danic ben arfa, valbuena de previllehippolytanicet : Ben Yedder Ben Harha Ben Youssef Sigthorsson Söderlund Hult Jean Clément GermainHhippolyte: Lucas Jean Bautheac Sio Lacazette Roux Ibrahimovic Braithwaite LemarJonas : Ibra Cavani Di Maria Jean Lacazette Rolan Rony Lopes Benzia GermainKejuni59 : Diabaté Kalulu Braithwaite Larbi Zlatan Ghezzal Delort Rodelin Dabo Lensomaniaque : Ibrahimovic Batshuayi Ben Arfa Moukandjo Delort Lacazettelyon200 : lacazette ben yedder diabaté tolisso darder Sio Ben arfa Ibrahimovic BoutaïbQash : Lacazette - Ibrahimovic - Kalulu Grenier - Cornet - Feret Darder - De Preville - Rouxsteph: Tolisso Ghezzal Lacazette Sio Larbi Boutaib Bautheac Ninga Ben ArfaTitouplin: Warris Benzia Barrada Danic Briand Jeannot Benzia Bernardo Silva LacazetteVraiGone : Lacazette Kalulu Grenier Ghezzal Valbuena Briand Cornet Darder Gonalons Règlement : A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivante. Idem si les trois buteurs joués reçoivent tous un carton jaune sur la même journée. Si un buteur n'a pu jouer à cause du report de son match, le joueur qui l'a choisi aura droit à rejouer un buteur supplémentaire lors de la journée suivante. Les statistiques officielles de la LFP font foi pour déterminer qui sont les buteurs de chaque match de L1. Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin des matchs retour sera le grand vainqueur de cette édition du jeu GOLEADOR. Report
January 28, 20169 yr comment_310172 Nkoudou Lacazette Moukandjo Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Report
January 28, 20169 yr comment_310212 lucas moura, ben yedder et kallulu champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
January 28, 20169 yr comment_310215 Caen : Imorou Bordeaux : Pallois Lorient : Ndong Bastia : Modesto – Fofana – Cahuzac – Ayité Guingamp : M.Pereira Troyes : Dabo gourcuff ne joue pas normalement et retour de waris pour lorient champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
January 29, 20169 yr comment_310279 Lacazette Cabot Delort weird is just a side effect of being awesome Report
January 30, 20169 yr Author comment_310317 Le 28/1/2016à21:26, fafa76 a dit : ben yedder et kallulu arf Les grands esprits se rencontrent (j'espère) Report
January 30, 20169 yr Author comment_310321 Bon allez, je te laisse Kalulu je joue Ben Yedder Larbi Rolan Report
February 4, 20169 yr Author comment_310640 Je suis un peu débordé en ce moment... (et je suis toujours preneur d'un petit coup de main pour gérer ce jeu s'il y a des volontaires ) Voici en vitesse les résultats du week-end dernier : 2 : Hippolyte, steph (Diabate x2) 1 : Titouplin 0,5 : VraiGone , Jonas 0 : Lensomaniaque , kejuni59, fafa76, hippolytanicet, lyon200 Beaux buts Titouplin (Rolan x1, Bordeaux-Rennes) Les classements seront mis à jour plus tard, après les prochaines journées Edited February 11, 20169 yr by Titouplin Report