Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_310107

Bonjour, 

Avec un pote on compte adhérer au groupe et pourquoi pas motiver d'autres gens de notre entourage avec qui on a l'habitude de venir sur Lyon voir les matchs. (je vis en région parisienne)

Du coup j'ai quelques petites questions:

- Est ce qu'il est possible d'envoyer plusieurs bulletins d'adhésion en même temps (dans la même enveloppe) 

- Combien de temps l'adhésion prend elle à peu près ? (A partir de quand pourrons nous demander des places =D ?) 

- Comment se déroule les renouvellements d'adhésion d'une saison sur l'autre ? Il faut tout ré-envoyer ou ça peut se faire plus simplement ? 

Merci pour vos réponses !

comment_310109

Bonjour,

je mets les réponses en rouge dans le message d'origine

il y a 2 minutes, GRANOLA a dit :

Bonjour, 

Avec un pote on compte adhérer au groupe et pourquoi pas motiver d'autres gens de notre entourage avec qui on a l'habitude de venir sur Lyon voir les matchs. (je vis en région parisienne)

Du coup j'ai quelques petites questions:

- Est ce qu'il est possible d'envoyer plusieurs bulletins d'adhésion en même temps (dans la même enveloppe)  OUI et même 1 seul chèque du montant global (ou virement, RIB dispo sur demande)

- Combien de temps l'adhésion prend elle à peu près ? (A partir de quand pourrons nous demander des places =D ?)  Quelques jours ... ou heures ... Nous essayons d'être le plus réactif possible (nous sommes bénévoles pour rappel)

- Comment se déroule les renouvellements d'adhésion d'une saison sur l'autre ? Il faut tout ré-envoyer ou ça peut se faire plus simplement ?  Il faut renvoyer le Bulletin d'adhésion, soit par courrier soit par mail, et le paiement

Merci pour vos réponses !