Posté(e) le 23 janvier 201610 a comment_309938 Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Rose, Yanga-Mbiwa, Morel, Rafael, Jallet, Umtiti - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Kalulu, Ghezzal, Valbuena - Lacazette, Cornet. Victoire obligatoire , si on veut pas décrocher au classement. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201610 a comment_309939 Sur le site, il est indiqué que Fekir, Fofana et B. Koné sont indisponibles (soins, reprise...) mais rien sur Bedimo : y a un problème lié à sa prolongation de contrat ou quoi ? A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309940 Bedimo ne sera pas prolongé , il a des touches en Allemagne. On peut regretter de pas avoir vu le même Bedimo de la 1 ère saison , spontané et capable de déborder et distiller de bons centres , plus compliqué après sa coupe du monde et des soucis physiques à répétition. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309948 Victoire obligatire revenir a 3points du podium. Ce soir darder titulaire obliger c est le seul joueur qui peut amener du surnombre dans l axe comme il la fait contre paris ou chambly. Ce qui nous a manquer dans le derby. Pour moi je vois une différence quand darder joue et quand il ne joue pas. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309949 1 hour ago, lyon200 said: Victoire obligatire revenir a 3points du podium. Ce soir darder titulaire obliger c est le seul joueur qui peut amener du surnombre dans l axe comme il la fait contre paris ou chambly. Ce qui nous a manquer dans le derby. Pour moi je vois une différence quand darder joue et quand il ne joue pas. Tout a fait d'accord sur Darder. plus que l victoire les 3 points sont obligatoires... Monaco a virtuellement 10 pts d'avance sur nous et les poursuivants (Nice, Caen) tiennent la cadence... Accrocher la 2eme place sera vraiment dure Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309956 Lopes - Jallet, Mapou, Umtiti, Morel - Gonalons, Grenier, Darder - Ghezzal, Lacazette, Valbuena Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309962 Gonalons - Darder - Grenier. Enfin. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309964 Diarra absent côté marseillais , pas plus mal pour nous. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309965 Il y a 1 heure, Vinsdemitry a dit : Tu la tiens d'où la compo ? Je suis le petit neveu de Genesio Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309967 On se met en danger tout seul ; deux grosses ocasz déjà côté sardines ... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309969 Quelle misère , c,est reparti pour la même première partie de saison ,Fournier ou Génésio aux commandes. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309970 C'est de plus en plus intéressant dans la construction. Par contre, ça pêche toujours dans la dernière passe. Ghezzal a raté plusieurs contrôles, et dans l'ensemble ça manque de justesse technique. J'aime beaucoup Darder, Gonalons et Morel ce soir. Un peu moins Grenier. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309971 Ah, et depuis son erreur de marquage sur le corner après 5 minutes de jeu, Mapou est vraiment pas mal. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309972 Mapou ? il a gagné un duel ? Non, sérieux, je trouve que ça ressemble en effet à notre première moitié de saison, tout le monde est médiocre. Et j'en veux plus à ceux qui sont censés être les top players (Lacazette, Valbuena...) qu'aux autres Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309973 Mapou dans le pire côté lyonnais c'est un des moins mauvais certainement. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309977 il y a 13 minutes, Vinsdemitry a dit : Ce tacle de Morel... pas de souci, il n'est pas bastiais, il ne sera donc pas expulsé Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309978 Comment ils se font arnaquer :'-) Bon il faudra en mettre un second... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309979 oui, coup franc imaginaire retour des convulsions d'Umtiti Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309981 La saison est vraiment catastrophique... On est incapable de faire la différence sur un contrôle, un dédoublement, et même quand on est tout seul on est pas capable de la mettre dedans. On rate tout ! On joue chaque semaine des chèvres et chaque semaine on est pas foutu de gagner. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Auteur comment_309982 Niveau moyen , classement moyen on est à notre place.. Match mitigé avec quelques réactions en 2 ème mi temps , mais bien insuffisant à l'arrivée , bonne rentrée de Tolisso qui va vite récupérer sa place au détriment de Darder. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309983 Tolisso parle de nouvel état d'esprit, les joueurs disent généralement que ça joue mieux, que y a une dynamique. On se félicite quand on perd (PSG ASSE) quand on fait match nul aussi, ils se rendent comptent qu'ils sont 9ème et qu'ils font de la merde ? Modifié le 24 janvier 201610 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201610 a comment_309988 Bon on va etre gentil... Genesio est mauvais dans son coaching, ca fait 3-4 matchs ou son equipe est a la rue et qu'il ne fait des changements que quand on est mene, C'etait tres clair que Grenier et Guezsal etait a la rue complet sur ce match mais bon c'est du pur produit de formation alors on va pas les vexes. a cause de ce coaching pourri on a complement gaspille notre match jusqu'au but. apres je suis pas tres fan de ce 4-3-3 avec des ailiers comme Guezzal et Valbuena mais bon on est parti pour vivre ce type de match jusqu'a qu on est un vrai coach c est a dire jamais avec JMA. franchement je me fais vraiment chier cette annee devant cette equipe mais vraiment chier... Signaler