Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309505 Bonjour, le but serais de regrouper les supporters de l olympique lyonnais habitant en champagne-ardenne ou des alentours, pour se rendre certains jour de match au parc olympique lyonnais ensemble en covoiturage. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309512 Mets pas ton numéro de tel sur le forum (pour répondre à ta question, je sais pas si on a des membres dans le coin) Modifié le 15 janvier 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a Auteur comment_309522 Lol, sais tu s il y a des bus ou covoiturage sur paris pour aller aux matchs a décines? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309523 Depuis Paris, on se remue surtout pour les déplacement, et depuis quelques temps, surtout pour les matchs de ligue des champions weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 février 201610 a comment_311154 Salut moi je suis de Reims nouveau inscrit je vais suivre le sujet pour les covoiturage a+ Signaler
Posté(e) le 2 mars 201610 a comment_311903 Salut Alex et rmnvd, Moi aussi je suis du nord est et plus présicement de moselle est (donc pret de la frontière allemande..) Il y a quelqu'un d'autre de la même ville que moi (je viens de répondre à un de ces messages de recherche sur un autre post..) C est clair que ce serait cool de réussir à former un bon petit groupe du Nord est (au sens large) pour pouvoir aller au parc ol ou faire des déplacements plus facilement ! Jespere que nous trouverons encore d'autres personnes... Je vais suivre ce post de pret ! À bientôt et Allez l'OL ! Signaler
Posté(e) le 9 avril 20169 a comment_313201 Salut Quentin, Les Ardennes c'est pas totalement ma route lorsque je pars de Moselle est, mais bon après on peut toujours s'arranger ! (Ce rejoindre à un endroit bien calculé par exemple . OL - Monaco pour l avant dernière journée, ça pourrait être une bonne cible non ? Bon week-end ! À toute ! Si d'autres sur le trajet veulent ce joindre à nous... Partir à plusieurs voiture même de l'est ce serait top ! Signaler
Posté(e) le 26 avril 20169 a comment_313958 Le 9/4/2016 à 03:30, Julien-gone-57 a dit : Salut Quentin, Les Ardennes c'est pas totalement ma route lorsque je pars de Moselle est, mais bon après on peut toujours s'arranger ! (Ce rejoindre à un endroit bien calculé par exemple . OL - Monaco pour l avant dernière journée, ça pourrait être une bonne cible non ? Bon week-end ! À toute ! Si d'autres sur le trajet veulent ce joindre à nous... Partir à plusieurs voiture même de l'est ce serait top ! Je vais au match Lyon - Monaco on peut s'arranger Signaler