Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309355 Oui, c'est une grosse déception pour moi qui en attendais beaucoup de ce joueur. Mais on retrouve un peu le problème Gameiro - PSG. Un attaquant qui est habitué à ce qu'on défende très bas et qu'on joue pour lui. C'est marrant qu'il soit aussi en partance pour l'Espagne. Je pense qu'il y a là une grosse erreur de recrutement, non pas sur le niveau intrinsèque du joueur - d'ailleurs, on devrait pas perdre trop d'argent sur son transfert - mais sur le style de jeu vraiment incompatible avec celui de l'OL. On se souvient de sa déclaration "c'est à l'équipe de jouer pour moi, pas l'inverse" ou un truc de ce goût là... J'avais lu sur un article de je ne sais plus quel site que JMA n'avait plus du tout confiance en sa cellule de recrutement et qu'il le faisait tout seul. L'article ciblait surtout le recrutement de Valbuena plutôt que Belhanda ou Lucas Lima mais je pense que Beauvue est une autre conséquence de cette absence de cellule de recrutement. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309357 Aulas n'a qu'à recruter des recruteurs. Concernant Valbuena, moi je pense que c'est une valeur sure, il a toujours été régulier et titulaire en équipe de France, et ça permet de doubler le poste de Fekir Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309358 Je ne comprend pas sur le 1er but pourquoi le hors jeu n est pas siffler ? Ensuite pendant le cafouillage morel jallet regarde tous le duel entre rabiot lavezzi umtiti gorgelin, mais pourquoi aucun des 2 ne vient couvrir au 1er poteau cela aurait pu aussi eviter le 1er but. Bon concernant l état d esprit et collectif retrouver c est très bien. Si on joue comme ca contre l asse je ne suis pas inquiet. Je ne sais pas ce que vous en avez pensez mais Darder confirme encore son importance dans notre milieu encore passe décisive hier je dirais qu en ce moment il sert de box to box comme le faisait fofana avant Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309359 Y'a pas hors jeu sur le premier but. C'est le ballon qui est sorti avant la remise de Rabiot. Mais on peut râler sur les joueurs qui se placent mal sur le cafouillage, faut pas oublier la grosse erreur de relance de Jallet (c'est pas sa première d'ailleurs, cf Zenit) Autant là, ça confirme que les arbitres de surface ne servent à rien, mais on peut pas vraiment en vouloir à l'arbitre central, en live je la vois pas sortir. Autant à la 80ème, il y a une faute flagrante de David Luiz sur Lacazette, le monde entier l'a vu et je pense que l'arbitre n'ose pas siffler penalty au parc. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309361 moi je trouve curieux qu'aucun lyonnais n'ait contesté aucune des 3 actions litigieuses, à part JMA à la mi-temps. Ca fait bizarre, comme une sorte de résignation. D'ailleurs aucun carton non plus, rare, surtout pour un match de coupe Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309362 il y a 35 minutes, magicol a dit : moi je trouve curieux qu'aucun lyonnais n'ait contesté aucune des 3 actions litigieuses, à part JMA à la mi-temps. Ca fait bizarre, comme une sorte de résignation. D'ailleurs aucun carton non plus, rare, surtout pour un match de coupe Ben moi ça me fait plaisir. Ça aurait changer quoi l'attroupement et les invectives sur l'arbitre ??? Je préfère qu'ils gardent leur énergie pour jouer. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309378 Pour le pénalty non siffler je pense la même chose, l arbitre ne le siffle pas car il a peur de la réaction des parisiens ! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309380 à l’instant, lyon200 a dit : Pour le pénalty non siffler essaye avec mordre Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309381 il y a 1 minute, Iles-Féroé a dit : essaye avec mordre je ne comprend pas ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309382 si ça fait "mordu", c'est "é" si ça fait "mordre", c'est "er". Mes élèves y arrivent comme ça Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309383 il y a 1 minute, Iles-Féroé a dit : si ça fait "mordu", c'est "é" si ça fait "mordre", c'est "er". Mes élèves y arrivent comme ça MERCI Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201610 a comment_309388 Il y a 6 heures, Stax a dit : Ben moi ça me fait plaisir. Ça aurait changer quoi l'attroupement et les invectives sur l'arbitre ??? Je préfère qu'ils gardent leur énergie pour jouer. oui c'est même plutôt agréable... mais surprenant quand même. Ca sera pas pareil dimanche ! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309404 Moi le pénalty je l'ai pas vu ! Par contre je crois que c'est en Angleterre où j'ai très souvent vu des arbitres de ligne ou de touche signifier des pénaltys, des fautes, valider ou annuler des buts, alors que l'arbitre allait aller dans le sens inverse. Je pense sincèrement que les arbitres assistants en France ne sont pas écoutés (ou ne se font pas attendre, pour éviter de dire qu'ils n'en n'ont pas, de c...). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309408 Plus le temps passe, plus je trouve que nos arbitre français ont du mal a décontextualiser les matchs. Il se les jouent dans la tête avant et arbitrent dans le sens qu'ils ont imaginé. C'est certainement inconscient, loin de moi l'idée de les voir volontairement favoriser les gros. Mais du coup ils manquent de neutralité dans le doute. S'ils ne sont pas surs, ils vont dans le sens de leur match idéalisé (même et surtout sur de petites décisions, celles que personne n'imagine juger à la vidéo) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309414 sans vouloir faire de polémique inutile ( on évite 2 match supplémentaire + le relâchement si on gagne le trophée vu qu'on a déjà une qualif européenne ) Quelqu'un peux me dire si cette saison on a sifflé en l1 un pénalty contre Paris? j'ai pas le souvenir moi Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309416 Si on bat Saint Étienne c'est sur que beaucoup d'entre nous sommes satisfait de perdre 2/1 en CdL au lieu de risquer une prolongue... La CdL ça reste le tournoi de consolation quoi qu'il en soit... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309417 il y a une heure, cleg a dit : sans vouloir faire de polémique inutile ( on évite 2 match supplémentaire + le relâchement si on gagne le trophée vu qu'on a déjà une qualif européenne ) Quelqu'un peux me dire si cette saison on a sifflé en l1 un pénalty contre Paris? j'ai pas le souvenir moi Deux, mais Trapp a sorti les deux (Marseille et Caen). Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201610 a comment_309419 ahh oui je me souviens l'histoire du bisou de Rihanna après l’arrêt.... mais n’empêche qu'on est sur une série de "malchance" comme dirait JMA hallucinant contre PSG ... Sinon je m'attendait vraiment à rien en regardant le match j'ai été très agréablement surpris , même avec certain joueur qu'on ne reverra pas souvent on a tenu bon en équipe comme quoi le mental fait beaucoup. je l'était déjà avant mais la je suis encore plus confiant pour la suite Signaler