Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309073 Bon les mecs, on est à J-1 et toujours pas de post ? vous n'avez pas hâte d'être au Stade des Lumières merveilleux outil ? Attention, pas de sac, et pas de GoPro autorisés. Bon, j'espère que ce stade sera bien né, et pour cela, il faudra enrayer la spirale de résultats négatifs en championnat. A part ça, grève des TCL, ce sera donc l'occasion d'expérimenter les parkings payants. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309083 Pas encore prévu à mon programme pour me rendre à Décines , je compte sur les membres Hex@ qui iront demain au Stade Des Lumières , pour nous faire un retour détaillé de cette grande première. Bon match et Allez L ' OL !!!! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309084 http://www.dailymotion.com/video/x3lf076_grand-stade-le-mag-janvier-2016_sport Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309086 j'ai hâte !! même si il y a forcément un peu de nostalgie à quitter Gerland ... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309087 A 18h55 la chaîne D17 retransmettra le concert Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309089 Il y a 2 heures, Iles-Féroé a dit : Bon les mecs, on est à J-1 et toujours pas de post ? C est moi ou tu le dis à chaque fois que tu ouvres le post? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a Auteur comment_309090 il y a 9 minutes, Goonny a dit : C est moi ou tu le dis à chaque fois que tu ouvres le post? Je vous sens tendu M. Goonny, vous voulez un soin ? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309091 Bah non, mais je ne comprends pas pourquoi tu reproches à chaque fois que le post n'est pas ouvert. Il faut que quelqu'un le fasse pour toi? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309092 Pas classe de la part de l 'OL ... Dominique GREGOIRE @Donomiq 20 minil y a 20 minutes @Instit_Nono merci pour cette pensée...! Les dirigeants de L'OL m'ont déjà oublié...! Je ne suis même pas invité. Trés déçu et amer. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309093 Ils ont crié à grand renfort de marketing que le stade serait connecté. Ils n'ont pas été foutu d'avoir essayé le logiciel de réservation qui dysfonctionne à chaque étape. Plus rigolo, seuls les utilisateurs de Windows phone ne pourront pas bénéficier de l'appli demain alors que le partenaire de l'OL est ....Microsoft. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309096 Je pense que l'avance sur l'inauguration du stade n'avait pas pris en compte le déploiement de tous les outils connecté. Ça a du réduire les délais considérablement. Et quand on developpe une application mobile, le dernier support qu'on developpe c'est Windows Phone parceque c'est le moins courant. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309098 Il y a 3 heures, Denis La Malice a dit : Pas classe de la part de l 'OL ... Dominique GREGOIRE @Donomiq 20 minil y a 20 minutes @Instit_Nono merci pour cette pensée...! Les dirigeants de L'OL m'ont déjà oublié...! Je ne suis même pas invité. Trés déçu et amer. Problème résolu Dominique GREGOIRE @Donomiq 2 hil y a 2 heuresErreur réctifiée...! Je viens de recevoir des messages pour m'inviter au match demain.#OL#Décinesmoiunstade Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309101 Il y a 9 heures, Qash a dit : Je pense que l'avance sur l'inauguration du stade n'avait pas pris en compte le déploiement de tous les outils connecté. Ça a du réduire les délais considérablement. Et quand on developpe une application mobile, le dernier support qu'on developpe c'est Windows Phone parceque c'est le moins courant. Je sais, mais quand le partenaire officiel s'appelle Microsoft, ca parait incroyable. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309102 Pour info Canal + est gratuit chez nous sur Freebox du 7 au 10...pour ceux qui voudraient voir le match, je vous conseille de vérifier chez vous aussi Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309104 Vu la compo, Lacazette est désigné comme le premier buteur de l'histoire. J'espère qu'il le fera dans les premières minutes pour ne pas que tout le monde se la joue perso. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309108 Cool, Mvuemba est à un poste d'où il va pouvoir faire encore plus de passes en retrait weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309109 visite virtuelle 360° : http://www.leprogres.fr/ol/grand-stade-parc-olympique-lyonnais-decines-visite-virtuelle-photos Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309110 Malgré le mouvement social, trafic TCL tout à fait normal. Ca fera UNE mauvaise langue ! Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a Auteur comment_309111 Il y a 11 heures, Goonny a dit : Bah non, mais je ne comprends pas pourquoi tu reproches à chaque fois que le post n'est pas ouvert. Il faut que quelqu'un le fasse pour toi? Puisque tu me le demandes, je vais te répondre : Il n'y a pas si longtemps que ça quelqu'un mettait systématiquement pour chaque match un topic pour chaque match de l'OL, avec une présentation et tout et tout, et effectivement, je n'avais pas besoin de le faire. Je trouve ça dommage que plus personne ne le fasse, en particulier les membres CA, qui devraient j'imagine être sensibilisés à l'animation du forum , donc au lieu de le signaler, je préfère encore lancer le topic. Après, faut pas le prendre mal non plus, c'est aussi devenu un peu un gimmick de ma part . Donc ouais, on était à h-20 d'un événement important pour leur club, on devrait être excités comme des gamins, et pas de topic pour le match, quelque part, c'est un peu curieux présentement. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a Auteur comment_309113 il y a 4 minutes, JTABG69 a dit : Malgré le mouvement social, trafic TCL tout à fait normal. Ca fera UNE mauvaise langue ! Tant mieux j'espere que tous les abonnés ont reçu leur carte, car j'ai lu/entendu qu'il y avait eu des retards Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309114 Il y a eu des retards oui mais d'un point de vue personnel OSEF vu que j'ai l'abonnement TCL. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309115 l'abonnement TCL n'est pas valable pour prendre la navette Part-Dieu / La Soie qui va directement au stade Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a Auteur comment_309116 On a vu beaucoup de photos de l'extérieur et de l'intérieur du stade, de la pelouse, mais assez peu des "coulisses". En voici quelques unes, avec les commentaires de quelqu'un de But Lyon qui a pu visiter : Les vestiaires Citation C'est propre, c'est circulaire pour que le son se propage bien, les tables de massage sont intégrés dans un espace collectif. Pour l'échauffement, les étirements et le tennis ballon, il y a un espace de 120 m² environ prévu à côté ainsi qu'un jacuzzi et un bain froid. Les écrans servent aussi à revisionner les tactiques ou les ralentis. Si on devait livrer un bémol, les casiers qui font un peu cheap et pas fermés mais c'est de l'ordre du détail. La boutique : Citation 900m² (3 fois et demi celle de Gerland juste devant l'entrée nord du stade et face à la gare de tramway qui arrive dans le stade). Pour le coup, il y a de l'espace (trop pour le nombre de produits) et c'est pas encore tout fini. L'étage est en chantier et le Musée de 1300 m² n'ouvrira qu'en 2017. Le Club des Cents Citation On a visité deux des nombreux espaces plus luxueux créés pour accueillir les 6000 VIP. Déjà, les décos sont différentes (tables, chaises, banquettes, etc) en fonction des espaces. L'OL a payé des architectes d'intérieurs pour ça. Ce qu'on remarque c'est que la "Président Box" (loges d'Aulas) est située dans un ilot central. Tout accès aux loges se fait par des escalators dans le stade directement depuis les parkings intérieurs. En clair, t'as du pognon, même par temps de pluie, tu vois pas une goutte d'eau entre ta voiture et ta place. Président box Citation Jeu de lumières, écrans géants avec les ralentis sur toute la longueur de la pièce, mini-bar, etc. JMA s'est rien refusé... Pour avoir testé son buffet, il était fameux. Les fameux bancs de touche Citation Le hic, la toiture est prévue pour une pluie sans vent. Là, on voit bien que les places sont trempées et c'est le cas de tous les premiers rangs. Par ailleurs, je maintiens que c'est très risqué de mettre un banc à l'anglaise aussi proche et sans aucune protection autour des adversaires. Lors des derbys, ça peut être chaud avec les insultes qui fusent ... Concernant le choix de la toiture un peu courte, le club expliquait que c'était suffisant et que ce parti avait été pris pour que la pelouse dispose d'une bonne luminosité toute l'année et soit toujours impeccable contrairement au stade de France et à certains autres écrins mal conçus en France après, je suis pas sûr que ne pas couvrir les rangs les plus chers soit pertinent... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309119 il y a une heure, legone69 a dit : l'abonnement TCL n'est pas valable pour prendre la navette Part-Dieu / La Soie qui va directement au stade J'ai pris l'option de secours en prenant la T3 et en marchant après ;). Signaler