Labruz420 Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Bonjour a tous les Hex@gones , Je suis installé à Montpellier , j'aimerais savoir si des personnes sur le groupe sont des alentours afin de s'organiser pour les deplacements . je sais pas si j'ai mis le sujet au bon endroit , Allez l'OL 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Bienvenue. Pas à ma connaissance, mais quelques membres du côté du Teil, sur la route donc, à voir avec eux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Il me semble qu'il y en a sur Montpellier 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labruz420 Posted January 12, 2016 Author Report Share Posted January 12, 2016 Merci pour vos réponses , en espérant voir des gens se manifester 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts