Posté(e) le 6 janvier 201610 a comment_308904 C'est parti pour une nouvelle période de Goleador, qui portera sur tous les matchs retour de L1 jusqu'en fin de saison. fafa76 et Titouplin remettent le titre en jeu. Pas de "buteur interdit" sur cette première journée, compteurs remis à zéro. Tout le monde peut jouer ! Donnez vos trois buteurs sur la 20ème Journée de Ligue 1 qui se jouera de vendredi à dimanche prochains. Voici les matchs au programme : Paris-SG - BastiaLyon - Troyes Angers - Caen Monaco - GFC-Ajaccio Montpellier - Bordeaux Reims - Toulouse Rennes - Lorient Nantes - St-Etienne Lille - Nice Marseille - Guingamp Règlement : A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivante. Idem si les trois buteurs joués reçoivent tous un carton jaune sur la même journée. Si un buteur n'a pu jouer à cause du report de son match, le joueur qui l'a choisi aura droit à rejouer un buteur supplémentaire lors de la journée suivante. Les statistiques officielles de la LFP font foi pour déterminer qui sont les buteurs de chaque match de L1. Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin des matchs retour sera le grand vainqueur de cette édition du jeu GOLEADOR. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201610 a comment_308971 Diabaté Cornet Braithwaite Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201610 a comment_308990 Lacazette Cornet Grenier A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309037 lacazette ibraimovic et di maria cela va être une boucherie. cornet est absent du groupe car il est blessé au mollet champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309064 Je modifie donc mon prono puisque Cornet est absent : Lacazette Kalulu Grenier A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309074 Ibra Cavani Di Maria weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201610 a comment_309095 J'avais oublié que Cornet était blessé >< Du coup je le remplace par Kalulu. Ce qui me donne donc: Ibrahimovic, Lacazette, Kalulu. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201610 a comment_309129 Tolisso Ghezzal Lacazette Pour l'inauguration, ça doit envoyer du bois! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201610 a comment_309145 Le délire j ai les 3 bons buteurs + ben yedder qui mets un tripler je démarre très bien Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Auteur comment_309212 Félicitations lyon200 ! Lacazette + Diabaté + triplé de Ben Yedder + un point de bonus pour avoir réalisé le grand chelem, 3 buteurs différents sur la même journée, c'est tout simplement le plus gros score réussi en une seule journée de championnat depuis le début du jeu Goleador. (Qash avait tout de même fait mieux sur une journée de Goleador Ligue des Champions en début de saison.) Et lyon200 prend largement la tête de cette nouvelle partie de Goleador L1, en égalant presque déjà le score qu'il avait obtenu sur l'ensemble des matchs aller. hippolytanicet, qui avait joué aussi Ben Yedder, prend la 2e place avec 3 buts, devant Titouplin et steph qui ont trouvé deux buteurs 'simples' chacun. --------------- GOLEADOR L1 RETOUR 2015-2016 TOUR I (20e Journée 2015-2016) 6 : lyon2003 : hippolytanicet2 : Titouplin, steph1 : kejuni59, fafa76, VraiGone, Qash0 : Lensomaniaque Jonas, Hippolyte, steph Plus beaux buts (buteurs trouvés par un seul joueur, hors penaltys) Titouplin (Warris x1, Rennes-Lorient)Ttitouplin (Benzia x1, Lille-Nice)steph (Ghezzal x1, Lyon-Troyes) ---------------- CLASSEMENT GÉNÉRAL (en cumulant les buts marqués depuis le début)6 : lyon2003 : hippolytanicet2 : Titouplin, steph1 : kejuni59, fafa76, VraiGone, Qash0 : Lensomaniaque Jonas, Hippolyte, steph --------------- PLUS GRAND NOMBRE DE VICTOIRES1 : lyon200 GRANDS CHELEM (3 buteurs différents sur le même journée)1 : hippolytanicet, lyon200 TRIPLÉS1 : hippolytanicet, lyon200 DOUBLÉSnéant RECORDS SUR UNE JOURNÉE :6 : lyon200 (Journée 20 : Lacazette x1 + Diabaté x1 + Ben Yedder x3 + bonus Grand Chelem)3 : hippolytanicet (Journée 20 : Ben Yedder x3) BUTEURS LE + DE JOURNÉES CONSÉCUTIVES1 : kejuni59, VraiGone, Qash, fafa76, hippolytanicet, Titouplin, lyon200, steph BUTS A L’EXTÉRIEUR4 : lyon200 3 : hippolytanicet 1 : kejuni59, Titouplin BUTS LYONNAIS2 : steph1 : VraiGone, Qash, fafa76, lyon200 PENALTYSnéant BUTS CONTRE SON CAMPnéant FAIR PLAY (entre parenthèses, le nombre de tours joués)0 x : tout le monde sauf1 x : Lensomaniaque (1) PLUS BEAUX BUTS2 : Titouplin1 : steph TOP BUTSsteph (Ghezzal x1, Lyon-Troyes, Journée 20) Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a comment_309215 il y a 12 minutes, Titouplin a dit : Félicitations lyon200 ! Lacazette + Diabaté + triplé de Ben Yedder + un point de bonus pour avoir réalisé le grand chelem, 3 buteurs différents sur la même journée, c'est tout simplement le plus gros score réussi en une seule journée de championnat depuis le début du jeu Goleador. (Qash avait tout de même fait mieux sur une journée de Goleador Ligue des Champions en début de saison.) Je n'avais fait "que" 5.5, Muller ayant marqué un penalty Depuis j'ai été doublé, le meilleur buteur sur une journée c'est fafa76 pour le moment en LdC : 1- fafa76 : 9, j6 (Ronaldo 4 + Benzema 3 + Messi 1 + bonus grand chelem) Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a comment_309223 merci je suis content j ai battu presque mon record deja en 1 journée lol Signaler