Jump to content

Limoges-OL

Iles-Féroé

Recommended Posts

On le voit mettre le doigt sur la bouche, de la façon dont c'était "à la mode" il y a quelques années.

Non seulement il faut qu'un club veuille de lui, mais il faut aussi que lui le veuille, et ça, c'est pas gagné, Aulas est pris au piège du contrat qu'il lui a fait signer.

cornet qui confirme encore dommage qu il se blesse. Beauvue toujours trop personnel même contre une CFA. J espère dans la même continuité contre troyes.

Darder homme du match pour moi hier il était de partout je pense que ce sera la même composition du 11 titulaire a part cornet remplacer par beauvue et lacaz en pointe.

Ce sera Kalulu sur l'aile contre Troyes je pense. Lacazette serait encore incertain a priori, même si ils font tout pour qu'il soit prêt à temps. 
Et meme si il revient contre Troyes, j'ose espérer que Beauvue déjà inutile en pointe, ne soit pas titulaire sur une aile ... 

Quitte à ce qu'il soit inutile, j'aimerais autant que ce soit sur un coté...

Il devrait aller à Sainté, il s'entendrait bien avec Ruffier. Entre un qui conclut un 3 contre 2 face à une CFA2 et qui fait "chut" aux supporters et l'autre qui doit en arriver aux tirs aux buts pour battre une autre CFA2 et qui dit au dernier tireur "Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League"...

weird is just a side effect of being awesome