Iles-Féroé Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Pas de topic pour cette victoire écrasante ? 7-0, l'effet Genesio est en marche Le Grand stade des Lumières arrive à point, Gerland était trop petit pour notre équipe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 3, 2016 Author Report Share Posted January 3, 2016 Le service public, toujours au top, entre maxime Cornet et Sergueï Darder, les 19 ans de Mvuemba, et le triplé imaginaire de "Dardeur". Voilà les 134€ de ma redevance bien dépensés 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 c est très bien surtout par les temps qui courent. Toujours mieux que de se faire peur pour rien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Sympa les cœurs autour de la télé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 il parait que Beauvue a fêté son but en disant au public lyonnais de la fermer.. j espère pour lui qu un club va vouloir de lui car ca va être invivable pour lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 3, 2016 Author Report Share Posted January 3, 2016 On le voit mettre le doigt sur la bouche, de la façon dont c'était "à la mode" il y a quelques années. Non seulement il faut qu'un club veuille de lui, mais il faut aussi que lui le veuille, et ça, c'est pas gagné, Aulas est pris au piège du contrat qu'il lui a fait signer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Beauvue aurait refusé d'aller à Toulouse (pour servir d'échange avec Ben Yedder) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinol41 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Beauvue a surtout était insulté a la mi-temps par certains d'entre nous qui étions présent a Buxerolles .... donc il répond ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=yEt23w18bx4 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 cornet qui confirme encore dommage qu il se blesse. Beauvue toujours trop personnel même contre une CFA. J espère dans la même continuité contre troyes. Darder homme du match pour moi hier il était de partout je pense que ce sera la même composition du 11 titulaire a part cornet remplacer par beauvue et lacaz en pointe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Ce sera Kalulu sur l'aile contre Troyes je pense. Lacazette serait encore incertain a priori, même si ils font tout pour qu'il soit prêt à temps. Et meme si il revient contre Troyes, j'ose espérer que Beauvue déjà inutile en pointe, ne soit pas titulaire sur une aile ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 Quitte à ce qu'il soit inutile, j'aimerais autant que ce soit sur un coté... Il devrait aller à Sainté, il s'entendrait bien avec Ruffier. Entre un qui conclut un 3 contre 2 face à une CFA2 et qui fait "chut" aux supporters et l'autre qui doit en arriver aux tirs aux buts pour battre une autre CFA2 et qui dit au dernier tireur "Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League"... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 On a fait le job , mais vu l'adversaire en face , on va pas s'enflammer trop vite , a voir pour le 1 er match au Parc OL contre Troyes si on continue sur cette lancée (ou pas) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts