Posté(e) le 17 décembre 201510 a comment_308449 Donnez vos trois buteurs sur la 19ème Journée de Ligue 1 qui se jouera de vendredi à dimanche. Fin des matchs aller et fin de cette session Goleador ! Qui sera sacré champion ? Voici les matchs au programme : Nice - MontpellierCaen - Paris-SG Bastia - Reims Guingamp - Rennes Lorient - Nantes Toulouse - Lille Troyes - Monaco St-Etienne - Angers GFC-Ajaccio - Lyon Bordeaux - Marseille ---------------------Buteurs interdits (ceux déjà joués au 3 tours précédents) fafa76 : briand jean-yatabaré ibra delort lacazette di maria germain basthuany hippolytanicet : Koziello Kerbrat Ketkeophomphone Squillaci Crivelli Germain El Sharawoui Bammou Guillaume Hippolyte : Charbonnier Ben Yedder Boudebouz Hamouma Braithwaite Ibrahimovic Bammou N'Doye Danic Jonas : Moukandjo Bammou Beauvue Delort Braithwhite Roux Jean Batsuhayi Benzia kejuni59 : Moukandjo Nkoudou Lacazette Delort Bernardo Silva Ben Yedder Bammou Zlatan Boufal Lensomaniaque : Ibrahimovic Lacazette Batshuayi / Nkoudou Boufal Moukandjo lyon200 : jean n koudou briand lacazette feret bernardo silva Ibra Benzia Moukandjo Qash : Batshuayi - Hamouma - Braithwaite Lacazette - Germain - Ben Yedder Mangani - Nkoudou - Lucas steph : Lacazette de preville braithwaite benzia ninga nkoudou Titouplin : Ibrahimovic Benzia Privat Lacazette Rodelin Ninga Boufal Yatabaré Beauvue VraiGone : Tolisso Darder Moukandjo Grenier Danic Benzia Cornet Beauvue Sio Règlement :A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivante Si un buteur n'a pu jouer à cause du report de son match, le joueur qui l'a choisi aura droit à rejouer un buteur supplémentaire lors de la journée suivante. Les statistiques officielles de la LFP font foi pour déterminer qui sont les buteurs de chaque match de L1. Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin des matchs aller sera le grand vainqueur de cette édition du jeu GOLEADOR. Modifié le 17 décembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201510 a comment_308473 Camara (Montpellier) Batshuayi Beauvue Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201510 a comment_308480 ben arfa,,,cavani et pas beauvue car il ne faut pas déconner mais allons y pour salibur de guingamp champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201510 a comment_308481 joueurs supendus pour la j19 nantes : Sabaly Caen : Leborgne – Imorou Reims : Peuget – Weber – Mandi Rennes : Sylla champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201510 a comment_308501 Gonalons Khazri Py A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201510 a comment_308531 Germain Cornet Pasalic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201510 a comment_308539 edison cavani est absent contre caen. je change cavani par waris champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 décembre 201510 a comment_308543 Donc Cavani absent je vais donc mettre a la place saivet Signaler
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Auteur comment_308551 N'Gog Grenier Rolan Modifié le 19 décembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Auteur comment_308628 Cette dernière journée du Goleador Match Aller n'aura ren changé... ou presque ! Seuls VraiGone et Titouplin ont réussi à marquer un but dimanche, et le but de Grenier permet à Titouplin de rattraper fafa76 à la 1ère place du classement général. Il y aura donc deux co-lauréats pour cette édition ! Derrière tout le onde est resté sur ses positions dans la course à la 3e place, c'est donc Qash qui complète le podium derrière le duo fafa76 - Titouplin. Titouplin a remporté la plupart des classements annexes (plus grand nombre de victoires, de buts lyonnais, de buts à l'extérieur et de beau buts), tandis que steph s'adjuge le Top Buts grâce à un buteur stéphanois (il n'est pourtant pas le seul à avoir misé sur les Verts, j'ai noté les noms de tous ceux qui se sont laissés aller... ) Merci à tous de votre participation (record pour cette édition), RV en janvier pour de nouvelles compétitions Goleador. ...Surtout si certains se sentent de m'aider à arbitrer, car je ne promets pas d'avoir le temps de lancer et gérer ces jeux sur les matchs retour - et la Coupe de France cette saison... --------------- TOUR XIV et dernier (19e Journée Aller 2015-2016) 1 : VraiGone , Titouplin 0 : Lensomaniaque ,kejuni59, hippolytanicet, Jonas, Hippolyte, fafa76, lyon200, Qash, steph Plus beaux buts (buteurs trouvés par un seul joueur, hors penaltys) VraiGone (Khazri x1, Bordeaux-Marseille)Ttitouplin (Grenier x1, GFC Ajaccio-Lyon) ---------------- CLASSEMENT GÉNÉRAL FINAL(en cumulant les buts marqués depuis le début) 14,5 : fafa76, Titouplin9,5 : Qash9 : Jonas8,5 : kejuni597,5 : Hippolyte, steph, lyon2005,5 : VraiGone5 : JTABG694 : Lensomaniaque, hippolytanicet3,5 : Florent_3 : Philippe --------------- PLUS GRAND NOMBRE DE VICTOIRES7 : Titouplin5 : fafa763 : hippolytanicet2 : lyon200, steph, VraiGone1 : Jonas, Florent_, Philippe, JTABG69, kejuni59, Lensomaniaque, Hippolyte, Qash GRANDS CHELEM (3 buteurs différents sur le même journée)néant TRIPLÉS1 : Titouplin DOUBLÉS2 : lyon2001 : Florent_, Philippe, fafa76, JTABG69, Jonas, lyon200, VraiGone, Titouplin, kejuni59 RECORDS SUR UNE JOURNÉE :3 : Philippe, fafa76 (Journée 5 : Cavani x2 + Batshuayi 1)3 : Titouplin (Journée 13 : Lacazette 3)2,5 : Florent_ (Journée 8 : Ben Arfa x2 + Bathuayi 0,5) BUTEURS LE + DE JOURNÉES CONSÉCUTIVES7 : Qash (Journées 7-13)6 : Hippolyte (Journées 10-15)5 : Lensomaniaque (Journées 7-13), kejuni59 (Journées 10-14)BUTS A L’EXTÉRIEUR5 : Titouplin3,5 : Qash, hippolytanicet, Hippolyte, fafa762 : Florent_, steph, kejuni59, VraiGone1 : JTABG69 BUTS LYONNAIS5 : Titouplin1 : Jonas, Hippolyte0,5 : Lensomaniaque, kejuni590 (1+ 1-) : VraiGone PENALTYS++++- kejuni59+++ Qash, lyon200++ JTABG69, hippolytanicet, Jonas++- kejuni59, fafa76+ Florent_, steph, VraiGone, Hippolyte+- Lensomaniaque- Titouplin BUTS CONTRE SON CAMP2 : hippolytanicet1 : VraiGone FAIR PLAY (entre parenthèses, le nombre de tours joués)1 x : steph (10), JTABG69 (4), Philippe (1)2 x : Florent_ (3), kejuni59 (14)4 x : Qash (13), Titouplin (14)5 x : Jonas (13), hippolytanicet (13)8 x : VraiGone (14)1 x : Lensomaniaque (8)1 x 1 : fafa76 (14), lyon200 (14) PLUS BEAUX BUTS9 : Titouplin3 : steph, fafa76, 2 : kejuni59, Hippolyte, Jonas, hippolytanicet, lyon200, Qash, VraiGone1 : Florent_ TIP TOP BUTSsteph (Perrin x1, St-Etienne-Nice, Journée 8) 1 sur 30 (96 sur 3 journées), x 1 seul fois cité en toutJonas (Kalulu x1, OL-Bastia, Journée 7)Top Doublé : Florent_ (Ben Arfa x2, St-Etienne-Nice, Journée 8) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201510 a comment_308641 j'ai limite été décu que rolan touche la barre. sachant que j'ai marqué beaucoup avec les parisiens je ne mérite pas d'être à égalité. pour la phase 2, je vais tacher de vous donner les joueurs suspendus et si je vois vos buteurs et qu'ils sont blessés ou autre je vous tiendrai au courant. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler