Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le vestiaire lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

En dessous d'un type qui a dit "c'est pas à moi de m'adapter au club, c'est au club de s'adapter à mon style de jeu" ?

Et puis Beauvue, 4 buts dont un penalty / Lacazette, 7 (6 en L1, 1 en LdC) buts dont un penalty. On est quand même dans un rapport du simple au double. Et puis dans le jeu, ça n'a rien à voir...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Les stats de Lacazette sont pas meilleures que beauvue surtout qu'il a manqué une paire de pénos importants. Si on retire son triple au derby c'est le mêmes néant sur une bonne quinzaine de matchs. Ses deux dernières saisons nous forcent à l'indulgence mais si Beauvue avait fait sa saison de l'an passée chez nous nous serions aussi plus indulgent avec lui. 

Modifié par Pierrot

Posté(e)
il y a 1 minute, Pierrot a dit :

si Beauvue avait fait sa saison de l'an passée chez nous nous serions aussi plus indulgent avec lui. 

A sa décharge (et sauf erreur) l'an dernier il avait une équipe qui jouait pour lui.

La il a une équipe dont certain semblent l'éviter pour jouer avec le pote, même si celui ci est mal placé.

Pour le rendement et plus largement la confiance, tu repassera...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Oui je suis d'accord. De toute façon on parle d'untel ou d'untel mais c'est la faillite d'un groupe complet, sauf Lopes. D'ailleurs vu l'état dans lequel il était vendredi après le match je ne serai pas surpris que le coup qui l'empêche de jouer ce soir soit surtout mental. 

A mes yeux l'erreur vient de la présidence. Je serai allé au bout de l'aventure avec le groupe de l'an passé, et la génération que nous avons fait éclore. Avant d'arriver à terme on a commencé à revendre, on a placardisé aussi, et on s'est repris pour des nouveaux riches parcequ'on est moins charrette financièrement en recrutant certains joueurs à n'importe quel prix. La tête du club à flingué ce groupe, et peut être aussi une partie du potentiel financier qu'il représentait, donc une partie de notre pérennité à court et moyen terme. 

A voire comment ils vont savoir gérer cela. 

Posté(e)

Aulas déçu du résultat de l ol dont on est passer a 100M en budget salariales mais c est fou il est aussi fautif a avoir augmenter certain joueurs comme tolisso qui est devenue un fantôme ! Ferri il est mitiger soit bon une mi temps sur 2 soit un match sur 2 pour moi. 

Après il y a aussi les histoires de staff Fournier est perdue mais ce que je ne comprend pas il on ecarter son adjoint de reims Audrain et depuis ce temps il ne parle presque plus avec le staff pendant les matchs !

Posté(e)

D'après Mohammed chépakoi de RMC, c'est de plus en plus la merde : Lacazette aurait pris la parole devant tout le groupe pour dénoncer le staff.

Posté(e)
  • Auteur

le joueur qui a fuite les informations a la presse serait Valbuena d'apres les indiscretions de couloir de Nantes...

(ce qui est marrant c'est aussi Valbuena qui serait le fuiteur de Kinsha en 2010 -- c'est ressorti a la presse dernierement)...

Outre ce que j'ai ecrit sur le topic de Nantes, JMA a pique une grosse colere contre Beauvue apres le match de Nantes- et apparement ca s'entendait dans les couloirs...

D'apres d'autres discretions de couloir, Beauvue est vraiment en froid avec certains joueurs dont Tolisso, LK7 et il ne serait pas improbable que JMA fasse quelque chose a l'intersaison a ce sujet... a voir...

Posté(e)

Aulas pas content que beauvue n est pas serrer la main du coach après sa sortie.

Réunion prévue on verra si il sera absent du groupe ce week end ou non !