Posté(e) le 26 novembre 201510 a comment_307420 J'ouvre ce topic pour parler un peu du vestiaire lyonnais. bon comme on le sait Rose a ete mis a l'ecart il y a quelques mois et ce du a une baston avec Tolisso ( qui a pris cher) et aussi incluant Lacazette qui a pris cher aussi et Umtiti... cet incident n'a fait qu'empirer le probleme de l'equipe ou ressort vraiment les gones ( formes au club) vs les autres. Tolisso et Lacazette ne sont pas exempt de tout reproche encore au dernieres nouvelles et Fournier a perdu completement le controle. JMA essaye de rparer les degats mais ca ne suffit pas encore. L'annee va etre longue Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201510 a comment_307421 Le vestiaire est vérolé, ça me parait patent. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201510 a comment_307430 Le problème c'est que ces tensions dans le vestiaire sont probablement à la fois la cause et la conséquence des mauvais résultats. C'est un cercle vicieux. Peut-être qu'avec la ligue des champions en moins, la deuxième place qu'on occupe en L1 calmera un peu les tensions... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307488 La faute à Aulas qui a fait croire aux gones issus du centre de formation qu'ils étaient des stars avant l'heure avec les revalorisations salariales , le joueur de foot de base a déjà un égo surdimensionné si en plus tu lui montes la tête ça explose (le plus typique c'est Tolisso qui est à la rue complet depuis le debut de saison) Et le 2e coupable est fournier qui s'en est pris ouvertement aux joueurs devant les médias en debut de saison laissant une plaie qui ne se cicatrisera qu"au départ du coach... Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307535 Je rejoins parfaitement les propos de Philippe tout en sachant que Fournier en a encore régulièrement rajouter des couches. Une fois ça va, apres il faut aussi balayer devant sa porte. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307536 bon, j'arrive pas à inserer le tweet, Mais Ghezzal parle de cas à regler dans le vestiaire Modifié le 27 novembre 201510 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307538 Les recrues pas intégrées et pas soutenues (Mapou, Valbuena), c'est principalement la faute des "anciens". Personnellement, je ne suis pas choqué par les dernières déclarations d'Aulas ou de cousin Hubert Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307546 Fournier viré, vous y croyez ? Si oui, on a deux noms qui ressortent pour le remplacer, René Girard et Luis Fernandez. Si on vire Fournier pour prendre Girard... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307548 A moins d'une branlée contre le PSG, je pense qu'il restera Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307549 Le match contre le PSG, c'est le seul contre lequel tout le monde comprendrais une défaite. Et celui où les joueurs vont se réveiller. Sinon, Grenier, de retour, "espère" que le staff est solidaire avec les joueurs... https://twitter.com/OL_Plus/status/670553178933469184 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307550 j'ai pas parlé d'une défaite, mais d'une branlée, genre 6-0 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307567 C'est clair on aurait pu se prendre une branlée historique ... bref rien ne change à part Anthony Lopes qui assume et à un discours positif , les autres bah c'est le néant total , ca fait quand même désordre entre la bascule Gerland / Stade Des Lumières. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307568 Virer fournier pour prendre girard ca me laisse sans voix.... A moins que girard ne igne que 1 an pour voir ce que ca donne mais bon girard le jeu offensif ce n est pas son fort. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201510 a comment_307575 Je ne suis pas certain qu'on puisse faire un contrat d'un an pour un entraîneur Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307580 Je crois que je préfère aller en L2 avec Fournier que prendre Girard weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307596 les confessions inquiétantes du vestiaire sur Hubert Fournier Dans sa dernière édition, Le Parisien / Aujourd’hui en France s’est intéressé à la situation fragilisée d’Hubert Fournier à l’Olympique Lyonnais. S’il est soutenu par son président Jean-Michel Aulas, le coach rhodanien doit composer avec un vestiaire très frondeur. Même le staff le critiquerait Sous couvert de l’anonymat, un titulaire de l’équipe a même glissé que l’ancien Rémois faisait «l’unanimité contre lui» dans le vestiaire alors qu’une autre source, proche du groupe, a fait savoir qu’Hubert Fournier ne comptait plus vraiment de soutien en interne … Y compris au sein de son propre staff où certains seraient même très critiques. De nombreux griefs contre lui Les causes des tensions sont nombreuses. Le Parisien cite, pêle-mêle, « un supposé manque de rigueur dans l’organisation », « des difficultés à adapter la tactique » et même « du laxisme face aux écarts de certains ». « Certains Lyonnais ont très mal vécu des multiples promesses de temps de jeu qui deviennent difficiles à tenir au moment de coucher onze noms sur la feuille de match. Les discours du manageur et ses attitudes anxieuses avant certaines rencontres prolongent ce sentiment », écrit le journaliste du quotidien national. Un panorama pas franchement reluisant donc d’autant que son discours, lors de la réunion avec les joueurs hier matin, n’a pas franchement convaincu. http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-les-confessions-inquietantes-du-vestiaire-sur-hubert-fournier/ Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307597 Fekir, qui déclare dans l'Equipe du jour vouloir aller à Barcelone. C'est bien le moment, tiens Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307598 il y a 5 minutes, Iles-Féroé a dit : Fekir, qui déclare dans l'Equipe du jour vouloir aller à Barcelone. C'est bien le moment, tiens Il dit juste que c'est son club préféré, comme Benz qui en son temps n'avait jamais caché son amour pour le Real. Ce n'est pas inquiétant pour moi. Il aurait parlé de Man City... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307599 Lopes a pris un coup ce matin peut être forfait pour nantes la poisse sérieux. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307616 Notre seul joueur potable, et pas de doublure digne de se nom derrière, là on a atteint le point de non retour #VDM Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201510 a comment_307631 Quitte à recruter un ancien coach de Lille, Rudi Garcia n'a plus l'air en odeur de sainteté à Rome. Il a été hué par son public. A la place de JMA, je prendrais contact avec lui juste au cas où. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307678 les recrus ne sont pas intégrées. C'est normal. on te recrute beauvue 1 saison potable sur 10. L'année derniére il tire de sa chambre cela fait lucarne. C'est pas à 27 ans qui progressera techniquement. Valbuena ......... j'en parle pas. On en voulait pas il y a 5-6 ans de cela. le vestiaire avait dit non à Aulas. Je pense qu'Aulas a pris Valbuena pour faire c*** Labrune qui lui refusait Nkoulou. 6.5M de salaire à l'année + primes. Mapou. Une blague à newcastle et à la Roma 12 Millions + des déclarations tapageuses. Commence à balayer devant ta porte. Rafael j'y crois et darder n'est pas à son poste champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307681 ouais, sauf que les joueurs de l'an dernier ne sont pas non plus au niveau et ne valent pas mieux (Lacazette, Tolisso, Ferri etc.), et n'ont pas tout fait pour les intégrer. Bref, tout le monde est fautif à mes yeux. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307684 49 minutes ago, fafa76 said: darder n'est pas à son poste ?? 16 minutes ago, Iles-Féroé said: ouais, sauf que les joueurs de l'an dernier ne sont pas non plus au niveau et ne valent pas mieux (Lacazette, Tolisso, Ferri etc.), et n'ont pas tout fait pour les intégrer. Bref, tout le monde est fautif à mes yeux. Dire que Lacazette vaut pas mieux que Beauvue, tu exagères quand même un peu, non ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307696 Je considère qu'il a un potentiel supérieur, donc il est encore plus décevant. Niveau nombre de buts, si t'enlèves les pénos, ils doivent en être à peu près au même point. Et dans la mentalité, je le trouve en-dessous de tout. Signaler