October 18, 200421 yr comment_35259 Championnats du monde de briser de marron en Angleterre PARIS (Reuters) - Le jeu favori de générations d'écoliers anglais est devenu depuis quelques années une discipline sportive avec ses compétitions officielles. Les championnats du monde de "conker", le nom anglais du marron, le fruit du chêne, se sont déroulés à Long Clawson, dans le Leicestershire, dans le centre de l'Angleterre. Le jeu consiste à opposer deux concurrents, chacun armé d'un marron au bout d'une ficelle. Le gagnant est celui qui parvient à briser le marron de l'adversaire à force de chocs. :jmecache: Report
October 18, 200421 yr comment_35260 le fruit du chene, c le marron :blink: :blink: blink: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 18, 200421 yr Author comment_35261 On en apprend tous les jours, il me sembalit que c'était le gland, comme quoi... Report
October 18, 200421 yr comment_35276 JTABG 69, je sens que tu vas conserver ton titre d'hexa boulet :jmecache: Parisien à jamais! Report
October 18, 200421 yr comment_35277 JTABG 69, je sens que tu vas conserver ton titre d'hexa boulet :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu ne n'est pas membre des septs Jurés impartiaux, alors tu n'as aucun droit de jugement :jmecache: Report
October 18, 200421 yr comment_35278 moi je suis membre, et je suis pas sur que l'on ait besoin d'un vote cette année tellement il est monté en puissance depui sa derniere election A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report