Aller au contenu

Derby, Saison 1 épisode 5, samedi 28/11, 19h45


Jonas

Messages recommandés

Le but de ce jeu est de pronostiquer les événements qui se dérouleront lors d'un derby, ou autre match entre équipes rivales.

Les joueurs seront répartis en deux équipes par une entité suprême dont l'impartialité ne fait aucun doute (i.e. : moi). A la fin du match, on fait la moyenne de points des joueurs de chaque équipe, et l'équipe qui a le plus de points l'emporte. Dans un second temps, si on a suffisamment de joueurs réguliers, on organisera peut-être des équipes fixes pour la saison.

Mauvaise foi et second degré sont bien entendu des prérogatives pour participer.

 

Barème :
1N2 : 30 points
Score exact : 30 points
Buteurs : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 20 points par but, le second 10, puis 6, et 2.
Challenge Moudabo : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 5 points par :cartonj:
 et 15 par :cartonr: puis 3 (9), 2 (6) et 1 (3)

 

Minute du but décisif : 20 - 2 toutes les deux minutes d’écart
Question : 30 (1 - % de joueurs ayant donné la même réponse)
Homme du match : chaque joueur désigne un homme du match
-> entre 20 et 50 points si le joueur est désigné homme du match par l'arbitre du jeu.
-> entre 5 et 10 points si le joueur est le meilleur de son équipe.
-> quelques points (<5) si le joueur a fait un très bon match mais ne rentre dans aucune des deux catégories précédentes.

 

Nous allons donc poursuivre avec le derby de Rotterdam, pour changer un peu.

 

Excelsior Rotterdam - Feyenoord Rotterdam
1N2 :
Score exact :
Buteurs :
Challenge Moudabo :

Minute du but décisif :
Homme du match :
Dirk Kuyt sera t-il meilleur buteur (ou moins ex-eaquo) d'Eredivise à l'issue de cette journée ?

 


Composition des équipes :

 

Equipe bleue :

  • Titouplin
  • Qash
  • Lyon200
  • JTABG69

Equipe rouge :

  • Diab0lo
  • kejuni59
  • Hippolyte
  • Steph

Quelqu'un d'autre veut jouer ? Postez votre pronostic, je vous mettrai dans une équipe.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelsior Rotterdam - Feyenoord Rotterdam
1N2 : 2
Score exact : 1-4
Buteurs : Kuyt, Elia, Gustafsson, Stans
Challenge Moudabo : Van Weert, Kuipers, Fischer, El Ahmadi

Minute du but décisif : 13e
Homme du match : Kuyt
Dirk Kuyt sera t-il meilleur buteur (ou moins ex-eaquo) d'Eredivise à l'issue de cette journée ? Oui

Moi ca me va parfaitement l'Eredivisie :D 
Par contre la L2 ca me tente beaucoup moins pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je serais incapable de degager un homme du match, des buteurs ou avertis avec 2 équipes dont je ne connais absolument aucun joueur 

Google est ton ami :D Je pense que tu dois connaître au moins Kuyt, Elia ou Vermeer

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami :D Je pense que tu dois connaître au moins Kuyt, Elia ou Vermeer

tu me surestimes , je ne connais que le premier :) et avant de lire ce post je ne savais même plus où il jouait...

sinon j'aime bien le principe du jeu (les cartons homme du match minute question etc...) c'est un style de jeu que j'avais mis en place il y a fort longtemps sur les matchs de l'OL (au tout debut d'internet certains comme Titouplin doivent s'en souvenir)

et je me demande si au lieu de l'appliquer à des derbys européens tu le faisais à chaque journée sur le match phare de la L1 tu aurais peut-etre plus de joueurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, j'essaye de rompre un peu avec tous les jeux sur la L1. Donc là, il y a un match d'Eredivise, et on a eu un match turque mais sinon c'est surtout de la premier league, et je vais essayer de mettre de la Serie A, de la Bundesliga et de la Liga (dommage que j'aie raté le classico en étant de mariage)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelsior Rotterdam - Feyenoord Rotterdam
1N2 : 2
Score exact : 1-3
Buteurs : Kuyt Kramer Stans Kuwas
Challenge Moudabo : El Amadi Kuipers Fischer Kongolo 

Minute du but décisif : 74e
Homme du match : Kuyt
Dirk Kuyt sera t-il meilleur buteur (ou moins ex-eaquo) d'Eredivise à l'issue de cette journée ? 

Non

 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...