Posté(e) le 20 novembre 201510 a comment_307057 Hello! Je suis tombé ce vendredi sur cet article interviewant Rafael au sujet de son avenir. Il y est question de son "club de coeur" au Brésil qu'il rêve de retrouver notamment pour y jouer avec son frere jumeau. Avoir un club de coeur cela se comprend. Mais je trouve que notre nouveau latéral parle comme si il y était déjà. J'avoue hésiter entre 2 pensees. Maladresse de sa part? Ou orientation des propos de la part du journaliste? En tout cas en lisant ceci ca me donne l'impression (juste l'impression) que Rafael ne s'intègrera jamais à 100% chez nous... Ceci expliquerait-il ses débuts en demi-teinte chez nous? Trouvez vous ses propos irrespectueux envers l'OL et ses supporters? Vos avis m'intéressent. Je vous laisse lire ce court article pour vous faire une idée. Merci http://www.foot01.com/equipe/ol/rafael-joue-a-l-ol-mais-reve-de-son-club-de-coeur,193153 Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201510 a comment_307058 rien de choquant pour moi, il a 25 ans et veut retourner dans son club de cœur à la fin de sa carrière. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Auteur comment_307070 je le comprends mais dans sa facon de parler on dirait qu'il est a l'OL a contre coeur et qu'il voudrait etre a Botafogo desuite Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler