Posté(e) le 20 novembre 201510 a Auteur comment_307051 J'ai rien dis quand au fais que ma place à été commandé et je l'ai payé. j'ai juste demandé si c'était pas possible d'avoir un remboursement par mail et on m'a répondu et je comprend très bien, c'est normal ! Après que ce soit comme tu dis léger, je pense que des attentats sont une raison valable surtout que ya un risque à Lyon comme dans les grandes villes. Personnellement j'y serais quand même allé mais je vais pas faire une guerre a mes parents pour y aller j'aurais d'autre occasion d'aller à Lyon. ☺✌ Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201510 a comment_307106 J'espère qu'on aura rapidement une réponse pour l'ouverture (ou pas) du Virage Nord pour ce match particulier. Modifié le 21 novembre 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201510 a comment_307193 http://www.foot01.com/equipe/ol/juninho-va-revenir-a-lyon-pour-l-histoire,193609 Cela va être énorme j espére que le virage nord ne sera pas privée de ça !!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201510 a comment_307202 J'espère qu'on aura rapidement une réponse pour l'ouverture (ou pas) du Virage Nord pour ce match particulier. Réponse jeudi soir Signaler