Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306255 Un match qui aurait dû être facile et qui ne l'a pas été. A 11 contre 10 contre le dernier du championnat, on ne devrait pas gagner sur penalty. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306256 Et nous sommes 2eme, le championnat est vraiment pauvre cette année, il faut en profiter ! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306257 38 centres, 30 tirs, 5 cadrés... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Auteur comment_306258 J'aimerais avoir le ratio depuis le début de la saison du nombre d’attaque que j'appelerai "Attaque Jallet" avec centre pour personne et les résultats de ces attaques. Systématiquement on repique à droite pour Jallet. Jallet centre et il ne se passe rien. Le côté gauche est inexistant. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306259 Il n'y a rien de positif à part le résultat. C'est incroyable, toujours la même sensation, on empoche les points, mais sans jamais faire de match abouti. Yapou et Lacazette, c'est toujours pas ça. C'est quand même bien d'être revenu à hauteur des stephanois avant le dernier derby de Gerland. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306260 Il n'y a rien de positif à part le résultat. C'est incroyable, toujours la même sensation, on empoche les points, mais sans jamais faire de match abouti. Yapou et Lacazette, c'est toujours pas ça. C'est quand même bien d'être revenu à hauteur des stephanois avant le dernier derby de Gerland. Sauf que eux sont en pleine bourre, ça va être compliqué ce dernier derby au stade municipal de Gerland... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Auteur comment_306266 Lacazette est sorti sur blessure, j'espère que ce n'est pas grave. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201510 a comment_306269 On a beau avoir (difficilement) gagné à Troyes , ce collectif lyonnais est toujours dans le brouillard et dans la plus totale incertitude pour les futures échéances.On fera le point après Le Zénith et le dernier Derby à Gerland. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201510 a comment_306285 Pour espérer attaquer coter gaucher déjà il faudrait enlever morel et remettre bédimo qui est plus offensif que morel. Chose positive bédimo est rentrer en cours de match j espére un point positif pour sa titulariation vs le zénith et le derby. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201510 a comment_306295 Beauvue + Fékir actuels meilleurs buteurs de l'OL en L1 (4) Lacazette (2) tous les autres (1) C'est pas folichon ... Modifié le 2 novembre 201510 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201510 a comment_306308 Comme je le disais à Qash, chaque semaine j'ai hâte de voir jouer l'OL, et dès que je les vois jouer, ils m'énervent..On ne peut pas se permettre de jouer comme on l'a fait samedi.. On doit gagner ce match facilement 3-0. J'en ai marre aussi qu'on ai à chaque fois "besoin" d'un carton rouge et/ou d'un pénalty pour gagner les matchs.. Après Stax, avec les statistiques, a tout dit, je ne vois pas ce qu'on peut rajouter.Je ne me fais pas d'espoir pour la ligue des champions, pour moi, on est déjà éliminé. Il faut absolument qu'on gagne le derby dimanche prochain. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201510 a comment_306413 En écoutant la radio ce matin, j'ai compris le chant des BG "sapé comme Jallet" ... c'est une chanson de Maître Gims "sapés comme jamais" !! voilà voilà ... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201510 a Auteur comment_306414 Ouais, comme tu dis... c'est ça aussi d'écouter des radios de merde Signaler