Aller au contenu

Derby, Saison 1 épisode 3 : Fenerbahçe - Galatasaray, dimanche 25/10, 17h


Jonas

Messages recommandés

Le but de ce jeu est de pronostiquer les événements qui se dérouleront lors d'un derby, ou autre match entre équipes rivales.

Les joueurs seront répartis en deux équipes par une entité suprême dont l'impartialité ne fait aucun doute (i.e. : moi). A la fin du match, on fait la moyenne de points des joueurs de chaque équipe, et l'équipe qui a le plus de points l'emporte. Dans un second temps, si on a suffisamment de joueurs réguliers, on organisera peut-être des équipes fixes pour la saison.

Mauvaise foi et second degré sont bien entendu des prérogatives pour participer.

 

Barème :
1N2 : 30 points
Score exact : 30 points
Buteurs : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 20 points par but, le second 10, puis 6, et 2.
Challenge Moudabo : 4 joueurs à nommer dans l'ordre, le premier rapporte 5 points par  :cartonj: et 15 par  :cartonr: puis 3 (9), 2 (6) et 1 (3)
Question : 30 (1 - % de joueurs ayant donné la même réponse)
Homme du match : chaque joueur désigne un homme du match
-> entre 20 et 50 points si le joueur est désigné homme du match par l'arbitre du jeu.
-> entre 5 et 10 points si le joueur est le meilleur de son équipe.
-> quelques points (<5) si le joueur a fait un très bon match mais ne rentre dans aucune des deux catégories précédentes.

Fenerbahçe - Galatasaray
1N2 :
Score exact :
Buteurs :
Challenge Moudabo :
Homme du match :
Qui sortira gagnant des retrouvailles entre deux stars hollandaises ? (Sneijder / Van Persie)

Composition des équipes :

 

Equipe bleue :

  • Titouplin
  • Qash
  • Lyon200

Equipe rouge :

  • Diab0lo
  • kejuni59
  • JTABG69

 

Quelqu'un d'autre veut jouer ? Postez votre pronostic, je vous mettrai dans une équipe.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1N2: 2

Score exact: 2-1

Buteurs; sneijder inan nani kjaer

Challenge moudabo: sneijder meireles ba sanoglu

Homme du match: sneijder

Le gagnant des 2 stars hollandaises sera Sneijder

Jonas j ai pas réussi copier/coller j ai du recopier manuellement et en faisant entrer a chauqe fois ca me mettait un espace entre chaque entrer désoler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe - Galatasaray
1N2 : 2
Score exact : 1-2
Buteurs : Fernandao Van Persie Nani Sneijder  
Challenge Moudabo : Kjaer Meireles Denayer Ba
Homme du match : Fernandao
Qui sortira gagnant des retrouvailles entre deux stars hollandaises ? (Sneijder / Van Persie) : Van Persie
 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre question pour l'avenir. Est-ce que vous préférez qu'on parte sur plus de diversité (donc comme là, de temps en temps des matchs de championnat turque, portugais, russe...), pour des affiches plus vendeuses (donc beaucoup de Premier League) ou pour du Français en priorité ?

Typiquement, ce weekend, j'avais le choix entre le derby d'Istanbul, celui de Manchester (United - City) ou un derby breton (Lorient - Rennes). Vous préférez quoi ?

(sachant, bien sûr, que le derby de cette semaine ne bougera pas)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, autre question pour l'avenir. Est-ce que vous préférez qu'on parte sur plus de diversité (donc comme là, de temps en temps des matchs de championnat turque, portugais, russe...), pour des affiches plus vendeuses (donc beaucoup de Premier League) ou pour du Français en priorité ?

Typiquement, ce weekend, j'avais le choix entre le derby d'Istanbul, celui de Manchester (United - City) ou un derby breton (Lorient - Rennes). Vous préférez quoi ?

(sachant, bien sûr, que le derby de cette semaine ne bougera pas)

Au niveau des affiches de ce week-end j aurais préférer le derby manchunien ( écriture exacte je ne sais pas vraiment ) plus intéressant mais sinon de temps en temps des matchs d autres chanpionnats pourquoi pas même si je ne m y connait pas trop genre la pour ce match a part les stars sjneider, van persie mais c' est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'aura été qu'un duel entre lyon200 et kejuni59, et se sera décidé sur la réponse à la question. A ce petit jeu, c'est lyon200, qui a joué la sécurité avec Sneijder qui l'emporte

---------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du match : Fenerbahce 1-1 Galatasaray (Diego, Adin)

:cartonj: : Chedjou, Balta, Diego, Topal, Sousa, Sneijder

Homme du match : Adin

Réponse à la question : Sneijder, auteur d'une passe décisive sur corner a surpassé son compatriote, auteur d'une prestation terne et remplacé à l'heure de jeu

 

lyon200 20 - 0 kejuni59

 

On va refaire une ou deux tentatives, mais si on n'a que deux joueurs, ça risque de vite s'arrêter.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'aura été qu'un duel entre lyon200 et kejuni59, et se sera décidé sur la réponse à la question. A ce petit jeu, c'est lyon200, qui a joué la sécurité avec Sneijder qui l'emporte

(...)

On va refaire une ou deux tentatives, mais si on n'a que deux joueurs, ça risque de vite s'arrêter.

Perso ne suivant pas les autres jeux, j'ai raté cette journée, y compris le mail que j'ai reçu quelques heures avant le match mais sans avoir le temps de me connecter.
 

Peut-être qu'il faudrait faire en sorte que ce soit plus régulier, une fois par journée de Championnat, pour ne pas le rater, en rajoutant des "classico", ou bien "l'affiche de la semaine". Je sais que ce n'est pas l'idée initiale, sinon envoyer la convocation email dès la création du topic ?

 

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais dû vous envoyer le MP plus vite. J'étais de mariage samedi et ça m'est sorti de la tête. J'aurais dû l'envoyer vendredi. Normalement, on va bientôt avoir un sous-forum dédié, donc ça devrait aussi améliorer la visibilité.

Un par weekend, pourquoi pas ? C'est une idée à exploiter, je vais voir si il y a quelque chose ce week-end.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...