Aller au contenu

Thème Forum


--Diab0Lo--

Messages recommandés

Suite à la dernière mise à jour du Forum (4.0.13.1),

je souhaiterai savoir si, non-collectivement, il était possible de modifier individuellement le thème du forum (Je n'ai pas trouvé ce type d'option).

La mise à jour apporte un bon rafraîchissement, mais personnellement je trouve la lisibilité vraiment pas extra (post/signature/modération/post suivant peu dissociés)

Modifié par MasterGone

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule mon message car je n'ai pas pu l'éditer (une fois entré en édition, l'option de validation en bas du message édité est "créer le sujet" ce qui fait planter la validation)

 

 

Suite à la dernière mise à jour du Forum (4.0.13.1),

 

1) je souhaiterai savoir si, non-collectivement, il était possible de modifier individuellement le thème du forum (Je n'ai pas trouvé ce type d'option).

personnellement je trouve la lisibilité vraiment pas extra (post/signature/modération/post suivant peu dissociés)

 

2 ) la liste des émoticônes est très restreinte également :-/

 

Merci pour la mise à jour apporte un bon rafraîchissement quand même :ange3:

test édition

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai pu éditer ton message sans problème (même si je n'ai rien modifié)

2) Oui et non. Oui si plusieurs thèmes sont installés. Non car il n'y en a qu'un seul d'installé ici (celui par défaut). A noter que les signatures peuvent être masquées.

3) La liste des émoticône est la même que celle de la précédente version du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai pu éditer ton message sans problème (même si je n'ai rien modifié)

2) Oui et non. Oui si plusieurs thèmes sont installés. Non car il n'y en a qu'un seul d'installé ici (celui par défaut). A noter que les signatures peuvent être masquées.

3) La liste des émoticône est la même que celle de la précédente version du forum.

1) Retest sur l'édition non-concluant,

une fois entré en édition, le bouton de validation en bas du message édité est "créer le sujet" ce qui fait planter la validation, le message est le suivant :

Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX2

J'ai essayé d'éditer mon 2ème post, ça marche (bouton "enregistrer" classique), il est possible que ce soit lié au fait que c'est le topic initial associé au créateur.
(Ce qui m'étonne également, c'est l'absence de distinction entre l'édition de son propre message, et la modération, il y généralement 2 options/zones distinctes)

2) Ok pour les signatures, je pense que ce que je trouve gênant c'est le fait que les options ce citation/édition/... sont directement collées sous le texte du post, et pas en bas de la cellule.

3) Effectivement, pour les émoticônes, je n'en avais qu'une douzaine, en cliquant sur Catégories => Emoticônes (181) elles sont toutes apparues
(c'est même plus pratique qu'avant car toutes visibles, alors qu'il fallait les faire défiler 20 par 20)

 

 

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est bizarre car j'ai moi aussi le bouton "créer le sujet" et je n'ai pas de plantage à la validation. Peux-tu essayer de te déconnecter/reconnecter et réessayer ? (et éventuellement faire un nouveau test sur un autre sujet que tu as créé).

2) C'est le thème qui est fait comme cela, pour changer cette disposition, il faudrait que je me penche en profondeur dans les fichiers du thème. Je regarderai cela lorsque je créerai un thème Hexagones, pour le moment je suis sur l'importation du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça va  plus vite lorsque le message à éditer ou à modifier est court, comme ci-dessus.
Si par exemple, je copie/colle le classement du jeu pour pouvoir le mettre à jour, ça reste très lent.

Autre chose, je trouve dommage que je ne puisse plus mettre en surbrillance un mot en double cliquant dessus comme auparavant lorsque j'édite un message.
je trouve aussi un peu curieux qu'en appuyant sur la touche "entrée", on saute une ligne plutôt qu'un simple retour à la ligne. Rien de grave, mais ça me change mes habitudes.

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je trouve dommage que je ne puisse plus mettre en surbrillance un mot en double cliquant dessus comme auparavant lorsque j'édite un message.
je trouve aussi un peu curieux qu'en appuyant sur la touche "entrée", on saute une ligne plutôt qu'un simple retour à la ligne. Rien de grave, mais ça me change mes habitudes.

C'est à dire mettre en surbrillance ? Pour sélectionner le mot ? Si c'est ça, ça marche bien chez moi.

Pour ce qui est du retour à la ligne, il faut faire MAJ+ENTREE pour ne pas sauter de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire mettre en surbrillance ? Pour sélectionner le mot ? Si c'est ça, ça marche bien chez moi.

Pour ce qui est du retour à la ligne, il faut faire MAJ+ENTREE pour ne pas sauter de ligne.

Oui, shift + entrée, mais avant, il n'y avait pas besoin de le faire, et quand j'ai copié/collé les anciens résultats ou listes de joueurs, ça m'a donc sauté des lignes partout (pas très grave)


Pour la surbrillance, ça marche dans les messages, mais c'est beaucoup plus lent dans la fenêtre où l'on rédige (ou édite) ses messages, et si je veux déplacer le mot en surbrillance pour le mettre ailleurs dans mon texte, ça ne marche pas toujours (absence de curseur), auparavant, je n'avais pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, shift + entrée, mais avant, il n'y avait pas besoin de le faire, et quand j'ai copié/collé les anciens résultats ou listes de joueurs, ça m'a donc sauté des lignes partout (pas très grave)

Ça pourra être paramétré (de manière globale) à la prochaine mise à jour. Si le mode de fonctionnement actuel ne convient à personne, je rétablirai l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

En fait, le pb que je rencontre n'est pas un pb d'affichage du message, mais une impossibilité de l'éditer.

Lorsque c'est un message court, aucun souci.
Lorsque c'est un message long, et que je valide l'édition, je tombe sur ça "Code d’erreur  EX2 "

J'essaierai demain depuis une autre connexion, mais de toutes façons il faudra que j'y parvienne de chez moi, donc je ne vois pas d'autre solution que de recréer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, en fait je crois que je me suis rendu compte de qqch :

On ne peut pas éditer le 1er message du topic ? Car je voudrai éditer les messages du topic Hall of fame, je peux sans problème le faire pour les messages "réponses", mais pas pour le tout premier message : lorsque je clique sur le lien "éditer", j'ai accès à la fenêtre d'écriture pour modifier le message, mais je n'ai plus la possibilité de valider (il n'y a pas de lien ni de bouton pour valider l'édition à côté du cadre "raison de l'édition", j'ai juste "créer un message". Hors pour les autres messages, j'ai un lien pour valider l'édition.
Je pense que tout vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...